Chuck Yeager en F-15
-
Topic author - Pilote Confirmé
Chuck Yeager en F-15
#1A 89 ans Chuck Yeager a eu droit a un vol en F-15 .
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: Chuck Yeager en F-15
#292 sur wiki ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Yeager ) dans tout les cas bravo Mr !
#4RaZoR31 a écrit :92 sur wiki ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Yeager ) dans tout les cas bravo Mr !
Donc c'est cohérentFilmed on October 14, 2012
#5L'US Air Force a donc un service de G-riatrie? Bonne thérapie n'empêche que de passer le mur du son, ça rajeunit.
J'adore sa remarque: "Ca t'indique ton AoA! Si tu ne le connais pas, tu ne devrais même pas voler!"
VMFA_Hud / }{ùd£x
J'adore sa remarque: "Ca t'indique ton AoA! Si tu ne le connais pas, tu ne devrais même pas voler!"
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#6Magnifique! sacré bonhomme, j'attends encore sa biographie en français, c'est triste à dire mais je pense qu'il faudra attendre son décès pour voir celle-ci publié chez nous
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote émérite
#7euh, d'ici que ça sorte, tu auras plus vite appris l'anglais...
vu le marché qui cela représente, je doute qu'on la voie un jour, et pourtant, c'est une sacrée lecture... dans le genre "vie bien remplie", il a été servi, le Monsieur
vu le marché qui cela représente, je doute qu'on la voie un jour, et pourtant, c'est une sacrée lecture... dans le genre "vie bien remplie", il a été servi, le Monsieur
-
- Légende volante
#8Dans un genre voisin, il y a quelques années Serge Dassault (a peine plus jeune que Yeager ) était arrivé au Salon du Bourget en place arrière d'un Rafale, en provenance de Mérignac.
L'aviation, ça conserve !
L'aviation, ça conserve !
#9Pas d'accord un éditeur français à éditer il y maintenant quelques années une bio d'un pilote d'essai américain qui est un peu moins connu et contemporain de Yeager, je ne vois donc pas pourquoi une telle bio en français sur lui ne marcherait pasTooCool_12f a écrit :euh, d'ici que ça sorte, tu auras plus vite appris l'anglais...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Ne pas oublier un facteur important : plus l'auteur est connu et plus les droits de traduction/d'adaptation peuvent être élevés. ça, plus le coût d'un bon traducteur et tout de suite les objectifs à atteindre deviennent irréalistes.Kamov a écrit :Pas d'accord un éditeur français à éditer il y maintenant quelques années une bio d'un pilote d'essai américain qui est un peu moins connu et contemporain de Yeager, je ne vois donc pas pourquoi une telle bio en français sur lui ne marcherait pasTooCool_12f a écrit :euh, d'ici que ça sorte, tu auras plus vite appris l'anglais...