Vol samedi 13-02 dans l'aprèm ?
Vol samedi 13-02 dans l'aprèm ?
#1Salut les dragons !
Je serai sans doute dispo le samedi dans l'après midi pour un vol de décrassage (je peux pas encore confirmer par contre), alors si y a d'autres personnes qui passent dans le coin je serai très content de refaire un peu de multi !
à bientôt !
Je serai sans doute dispo le samedi dans l'après midi pour un vol de décrassage (je peux pas encore confirmer par contre), alors si y a d'autres personnes qui passent dans le coin je serai très content de refaire un peu de multi !
à bientôt !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Vol samedi 13-02 dans l'aprèm ?
#3C'est probablement possible pour moi. Je te dis dès que je peux préciser .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5Yep, pour moi ça dépendra de si mes parents décident d'aller manger ailleurs ou non
#7Pas présent le matin, je me lève pas à 8h30 quand j'ai dormi 6h30 de moyenne par nuit pendant toute la semaine
#9Mais fais-tu des siestes ? Ou des journées de 8h30-1h du mât' pour apprendre des trucs casse bonbon en continu ? C'est usant
Je crois que j'ai jamais autant manqué de sommeil sérieux, et pourtant en terme d'heures de sommeil je dormais pas beaucoup plus avant, c'est juste la répartition qui change
Je crois que j'ai jamais autant manqué de sommeil sérieux, et pourtant en terme d'heures de sommeil je dormais pas beaucoup plus avant, c'est juste la répartition qui change
#10http://wamiz.com/chats/guide/le-sommeil ... -1527.htmlcat plombe a écrit :Mouais.... J'en dors 5 à 6h 7j/7....
C'est pas ce qui est écrit...