BMS n'est plus dispo au téléchargement.
Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.
#26The Business avec FSX repris par Lockheed Martin "Professional Plus License - $2300.00"
http://www.prepar3d.com/product-overvie ... omparison/
The Business avec FALCON4,à combien va se vendre la "Professional Plus License"?
The Business avec FALCON4,à combien va se vendre la "Professional Plus License"?
-
- Jeune Pilote
#27On en est pas là, spéculer comme ca n'a pas grand intérêtLolsav a écrit :The Business avec FSX repris par Lockheed Martin "Professional Plus License - $2300.00"
-
- Webmaster
#28Nope, point du tout. Il y a simplement un accord qui doit être trouvé.Myoda a écrit :Merde ... Ça sent le sapin !
#29Tu nous prends pour des "Mugus"!Myoda a écrit :Pas du tout, mais vous pouvez aussi envoyer du cash par Western Union si vous voulez ! Allez ! Sauvons F4, faites moi confiance !
-
- Nouvelle Recrue
#30On va retourner gratter du F4.0 sans BMS moi je dis :p ,graphisme et jouabilité minim:p, ou alors on va tous se mettre sur AF x)
#31Rassurant, avez-vous en projet l'ouverture du système "Workshop" pour la version Steam afin de permettre une installation et mise à jours facile de BMS, bien que celui-ci l'est déjà sans passer par Steam, bien évidemment.eutoposWildcat a écrit :Nope, point du tout. Il y a simplement un accord qui doit être trouvé.Myoda a écrit :Merde ... Ça sent le sapin !
Mais sachez que cette option serait un énorme moyen d'agrandir la communauté F4, de facilité son accès.
-
- WSO Co-pilote
#32Le Workshop ne fait qu'installer du contenu supplémentaire dans le jeu Steam. Sachant que BMS est technologiquement un stand-alone, ce serait une usine à gaz inutile.
Surtout que franchement, pour mettre à jour BMS, faut pas avoir fait l'X
Surtout que franchement, pour mettre à jour BMS, faut pas avoir fait l'X
-
- Webmaster
#33Par ailleurs, je ne fais pas partie de l'équipe BMS.
#34Le mieux c'est d'attendre une annonce officielle de ce qui va arriver
#35Jamais pendant les ragnagna !!!l3crusader a écrit :
#36Ben moi j'ai pas niqué
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#37Pour ma part j'ai quand même backupé l'exe bms 4.33......on ne sait jamais!
-
- Nouvelle Recrue
#38idem :o ainsi que tout les théatres ... on ne sait jamaisemcom1 a écrit :Pour ma part j'ai quand même backupé l'exe bms 4.33......on ne sait jamais!
#39A mon avis les nouveaux joueurs ne se butent pas sur la facilité de l'accès ou pas, selon moi ils butent contre la "complexité" du simu étant donné qu'ils sont nouveau.Rassurant, avez-vous en projet l'ouverture du système "Workshop" pour la version Steam afin de permettre une installation et mise à jours facile de BMS, bien que celui-ci l'est déjà sans passer par Steam, bien évidemment.
Mais sachez que cette option serait un énorme moyen d'agrandir la communauté F4, de facilité son accès.
#40licence troll . que dire ... falcon , c'est vous ....
#41je relis depuis le debut du thread, j'allais posté un truc mais peut etre outerwand59 a écrit :A mon avis les nouveaux joueurs ne se butent pas sur la facilité de l'accès ou pas, selon moi ils butent contre la "complexité" du simu étant donné qu'ils sont nouveau.Rassurant, avez-vous en projet l'ouverture du système "Workshop" pour la version Steam afin de permettre une installation et mise à jours facile de BMS, bien que celui-ci l'est déjà sans passer par Steam, bien évidemment.
#42un coup , certe, mais pas plus que ce que la communauté a deja connu
#43tout le monde deteste les patent/licence troll , et les mec aux commandes de cela le save
la mise sur steam , signifie, à mon sens, une fin de produit, une impasse.... d'autant plus vrai avec allied force .... l'exemple typique .
la mise sur steam , signifie, à mon sens, une fin de produit, une impasse.... d'autant plus vrai avec allied force .... l'exemple typique .
#44P3D .... version appareil de guerre . tiens ca me donne des idées . mais ouais en gros , le truc ressemble a celaLolsav a écrit :The Business avec FSX repris par Lockheed Martin "Professional Plus License - $2300.00"
nous on s'en tappent. combien d'autre font gaffe à ce genre de details? chefs d'entreprise ?.
-
- Webmaster
#45Drafak, avec tout le respect dû, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Là, tu spammes.
Prends deux secondes pour mettre en ordre tes idées, et écris-les en un seul message. C'est plus simple et plus clair pour tous les lecteurs.
Prends deux secondes pour mettre en ordre tes idées, et écris-les en un seul message. C'est plus simple et plus clair pour tous les lecteurs.
#46PA-Olyv a écrit :Jamais pendant les ragnagna !!!l3crusader a écrit :
la meuf marque le point,
#47simple: rachat de licence F4 ? deja vecu, rien de concret, aucune comm. avec la communauté . un genre d'affaire commercial , combien peut on tirer de F4:AF..... edit : ?eutoposWildcat a écrit :Drafak, avec tout le respect dû, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Là, tu spammes. et écris-les en un seul message. C'est plus simple et plus clair pour tous les lecteurs.
un truc plus gros serait en cours ?
cool pour eux , mais humainement, chier sur la communauté falcon , et C6 , plus en generale , merite reflexion
#49 Non non, t'es pas tout seul, rassure-toi.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Webmaster
#50C'est simplement que Drafak pense que la situation actuelle ré-édite ce qui a pu se produire par le passé.
A priori il ne fait pas confiance à ce qui a été déjà expliqué, à savoir qu'il n'y a pas de catastrophe, et que personne ne "chie" sur personne. Bon, c'est son droit. Il verra l'issue comme nous, de toute façon.
A priori il ne fait pas confiance à ce qui a été déjà expliqué, à savoir qu'il n'y a pas de catastrophe, et que personne ne "chie" sur personne. Bon, c'est son droit. Il verra l'issue comme nous, de toute façon.