La nouvelle du jour pour notre Chef Vénéré...
Re: La nouvelle du jour pour notre Chef Vénéré...
#2Un Battlestar Galactica sado maso soft, j'arrive pas à me l'imaginer (mais si notre webmaster joue dedans, je dis pas)En effet, les producteurs Michael De Luca (Dracula Untold, 50 Shades of Grey),
#3J'adore la série de 2005 et j'aurais adoré à l'époque voir certains des épisodes au cinéma. Cependant je ne peut m'empêcher de voir dans ce retour une tentative d'Universal de contre-attaque contre Star Wars. Et vu comment le dernier épisode m'a fait pleurer de rage devant un tel gâchis j'ai peur que cela ne fasse pareil avec BSG.cat plombe a écrit :C'est Ici
-
- Grand Manitou
#4Je ne trouve aps de cierge asez gros pour prier que cela ne soit pas :
- 1 navet
- 1 navet
en esperant que le sujet et le scenario tiennent la route
mais je veux revoir starbuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1 navet
- 1 navet
en esperant que le sujet et le scenario tiennent la route
mais je veux revoir starbuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift