Track IR

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
nn_David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 25 mars 2003

#1

Message par nn_David »

C'est donc pour bientôt ! :D

J'en profite pour lancer un petit sujet sur l'utilisation du produit une fois qu'il sera installé. Je crois savoir qu'il existe l'un ou l'autre tutorial, avec des réglages spécifiques par simu (on aura beaucoup de FBotiens et de Lock-onistes).

Si ceux qui ont des infos pouvaient les lister ou en indiquer les sources ci-dessous ....
- tutoriaux
- trucz et astucez (comment recentrer le TIR, comment fixer le TIR sur un écran plat, comment utiliser le TIR pour faire du café ou que sais-je)
- conseils divers...

Oui, Google est notre ami, mais ils ne recense pas l'intégralité du vécu des simmers :rolleyes:
Hopla Geiss
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

c'est une bonne idée mais je pense que le sujet n'est pas sur le bon forum...
:exit:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Yep, Phil, Soto, ou un autre qui passe par là, si vous pouviez mettre en post-it ce thread (ici ou forum HOTAS ? ici serait -mieux je pense, vu que pour bcp les petites annonces c'est LA salle d'info sur l'achat groupé et les Track Ir, du moins dans un premier temps) et renommer le titre du tread en un truc du genre "[TRACK IR] Pbs, questions, sur installation/utilisation"..........

je pense que ce serait pas mal..... parce qu'il risque d'y en avoir des questions, et pour pas que ça s'éparpille dans tous les sens...... ensuite si vous pouviez supprimer ls deux derniers posts, ce serait la cerise sur le gâteau :D


Merci à vous ;)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#4

Message par Elcap »

non, supprimez les 3 derniers :)
Image

Topic author
nn_David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 25 mars 2003

#5

Message par nn_David »

Oui oui déplacez moi :beta:
Hopla Geiss
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »