Journal des développeurs N°121
Journal des développeurs N°121
#1L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry330237
Le JU 88 semble être bien avancé, le modèle 3D extérieur est fini ainsi que le modèle de vol et l'armement. Reste du travail sur l'audio et les instrument cockpit.
La sortie de BOM semble donc très proche...
Le JU 88 semble être bien avancé, le modèle 3D extérieur est fini ainsi que le modèle de vol et l'armement. Reste du travail sur l'audio et les instrument cockpit.
La sortie de BOM semble donc très proche...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Journal des développeurs N°121
#2Ils décrivent aussi les 10 missions "statiques" qui seront inclues dans la campagne (1 par phase et par camps).
Je pense que cette idée n'est pas mauvaise mais je préférerais 8 missions par phase et par camps, de façon à pouvoir passer d'une phase à l'autre sans passer par les missions aléatoires (une campagne scriptée quoi).
Il faut aussi que les missions soient de bonne qualité, mais j'ai plutôt confiance.
Je pense que cette idée n'est pas mauvaise mais je préférerais 8 missions par phase et par camps, de façon à pouvoir passer d'une phase à l'autre sans passer par les missions aléatoires (une campagne scriptée quoi).
Il faut aussi que les missions soient de bonne qualité, mais j'ai plutôt confiance.
#3ils ont accentué les effets de surface ou quoi ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4C'est de l'image améliorée ça (Sweetfx ou du genre...).sport02 a écrit :ils ont accentué les effets de surface ou quoi ?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#5Les devs ont toujours dit que tous leurs screens ingame étaient pris au naturel...Otto_Bann a écrit :C'est de l'image améliorée ça (Sweetfx ou du genre...).
#6bientôt Bom sorti , on peut s' attendre d' ici quelques temps a une annonce sur leur futur projet , sinon il y en a qui vont se retrouver au chomdu dans l' equipe .
Dernière modification par sport02 le sam. févr. 06, 2016 12:37 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#7Ben chapeau à eux car jusqu'ici en version vanilla et sans artifice, j'arrive pas à ce résultat.PA-Sniv a écrit :... Les devs ont toujours dit que tous leurs screens ingame étaient pris au naturel...
On l'espère tous et qu'ils continuent de (bien) bosser!sport02 a écrit :... on peut s' attendre d' ici quelques temps a une annonce sur leur futur projet , sinon ils y en a qui vont se retrouver au chomdu...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#8Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment utiliser les screenshots et les skins qu'on trouve dans ce diary 121 comme fond d'écran de PC?
Merci
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment utiliser les screenshots et les skins qu'on trouve dans ce diary 121 comme fond d'écran de PC?
Merci
#9tu click droit sur l'image et tu fait " enregistrer sous"
tu l'enregistre dans un fichier que tu choisis toi même (par ex sur le bureau ou dans un fichier que tu aura créé toi même )
tu ouvre l'image à l'emplacement ou tu l'a sauvegardée , tu click droit dessus et tu choisis choisir comme arrière plan du bureau , et c'est bon (normalement)
tu l'enregistre dans un fichier que tu choisis toi même (par ex sur le bureau ou dans un fichier que tu aura créé toi même )
tu ouvre l'image à l'emplacement ou tu l'a sauvegardée , tu click droit dessus et tu choisis choisir comme arrière plan du bureau , et c'est bon (normalement)
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#10Est-ce que ça marche aussi avec les femmes nues?
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
-
- Pilote Confirmé
#12ça marche !!!
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_