un procureur de Sao Paulo a décider de rouvrir une enquête sur l acquisition de Gripen par l armee de l air.
http://www.thelocal.se/20150410/brazil- ... r-jet-deal
Le Gripen au Brésil, ça grippe
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Webmaster
Re: Le Gripen au Brésil, ça grippe
#2Bien joué : comment placer deux "p" quand même sans pour autant que Ric te tombe dessus.
On lance un concours pour voir qui aura ses avions le plus tard entre eux et l'Inde ?
On lance un concours pour voir qui aura ses avions le plus tard entre eux et l'Inde ?
#3C'est sûr que pour savoir ce qui se passe vraiment on peut attendre longtemps, mais l'argument donné du taux de change n'est pas déconnant.
Quand en 2014 1 R$ donnait 3 couronnes, aujourd'hui c'est plus que 2 couronnes. Y'a forcément moins d'entrain.
Quand en 2014 1 R$ donnait 3 couronnes, aujourd'hui c'est plus que 2 couronnes. Y'a forcément moins d'entrain.
#4Malheureusement, face au Gripen, c'est pas le prix du Rafale qui arrangerait les choses (même si ce serait pire pour le F-35 ou l'EF). Est-ce que le change a évolué aussi défavorablement par rapport au dollar (c'est à dire face par rapport au F-16 et au F-18) ?
Sinon, je crois savoir qu'il traîne quelques M 2000 de qualité aux EAU
#5C'est à peine mieux pour le dollar US... Pour comparer:Deltafan a écrit :Malheureusement, face au Gripen, c'est pas le prix du Rafale qui arrangerait les choses (même si ce serait pire pour le F-35 ou l'EF). Est-ce que le change a évolué aussi défavorablement par rapport au dollar (c'est à dire face par rapport au F-16 et au F-18) ?
BRLSEK
BRLEUR
BRLUSD
La valeur du real brésilien a diminué de moitié par rapport à sa valeur d'il y a 5 ans..
I don't want to use a signature - No signature selected
#6Merci pour la réponse
Les affaires de Dilma Rousseff s'arrangent pas, semblerait-il... (et faudra encore payer les jeux olympiques cet été)
Les affaires de Dilma Rousseff s'arrangent pas, semblerait-il... (et faudra encore payer les jeux olympiques cet été)