Peut être un peu tard mais.....
]Pour ce que tu as à faire il est quand même beaucoup plus simple d'utiliser les triggers qui sont biens expliqués dans la doc du huey P80 et suivantes.
Pour les messages radio et les items tu peux par exemple faire:Une fois unité dans la zone... radio ajouter item .... et son + message mais ça apparemment tu sais le faire.
Puis, lorsque l'helico est posé , donc conditions ;
vitesse verticale entre -1 et 1, altitude > 1 ou ce que tu veux, pas trop haut quand même, argument cockpit dans la plage 200, 0, 0.2 en fait 200 correspond à ton joystick qui doit être au neutre
alors action: ccokpit effectuer action 9 , 3036, 1 pour ouvrir une porte des tireurs et idem mais avec 3035 pour l'autre porte
tu fais apparaitre la troupe a embarquer ou a débarque en faisant
une fois helico pose groupe alive
et redéfinir la charge embarqué d’après le nombre de bonhomme que tu débarques ou embarques
pour refermer les portes même consignes
cockpit effectuer action 9 , 3036, 1 c'est une action toggle
N'oublie pas d'utiliser les marqueurs et les flags, de toute manière c'est obligatoire pour une facilité des actions
les arguments qu'on utilise tu les trouve dans les fichiers . lua du huey
clickable data.lua, mainpanel-ini.lua, device-ini.lua je dis ça de tête car je ne suis pas sur mon ardi
et je pense que si tu fais une recherche sur internet : dcs word huey arguments cockpit tu trouvera quelqu'un qui a listé tout ces paramètres dans un fichier.
J'espère que ça te sera utile.
Edit: j'ai retrouvé le lien pour le fichier;
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2391363