PROBLEMES DCS OPEN ALPHA

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PROBLEMES DCS OPEN ALPHA

Message par LULU »

BONJOUR, le jeu après la mise à jour et mes 16 gigas de ram me donnait satisfaction pour cette version alpha, et puis quelques jours après le changement des barettes mémoires les problèmes ont commençé, je me demande si il n'y a pas une mauvaise gestion mémoire?Actuellement seul le module FC3 sur le terrain nevada fonctionne partiellement..f15 su 27 en vol mais pour les autres modules ecran se fige et obligé de faire un reset win 10 , j'ai désinstallé open alpha , réinstallé ...toujours pareil ,je suis en version alpha 2.0.0.49135, je me demande si la mise à jour qui réglait les problèmes mémoire est bien installée, mon dépanneur informatique avant son intall barettes m'avait signalé problèmes malware et spyware qui'il avait éradiqués d'après lui...je me pose la question si ces virus malgré antivirus kaspersky ne revient pas en boucle,la version béta est sans problèmes ainsi que mes autres jeux.! c'est compliqué, merci d'essayer de m'aider

Lolsav
Banni
Banni

Re: PROBLEMES DCS OPEN ALPHA

Message par Lolsav »

Je ne suis pas sur mes je crois savoir qu'un changement de mémoire ou processeur sur la carte mère la clé de registre est pas bonne,donc désinstalle DCS viré la clé de registre,installe DSC avec les modules avec activation de la clé.

À confirmé je suis pas sur!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Négatif, Lolsav. Voir ce topic important, post 4.
De plus, si le système de protection avait détecté une modif supérieure au seuil, alors tous les modules seraient bloqués. Et les symptômes différeraient du pb décrit plus haut.

++
Az'

PS : vu le "risque" de faire perdre aux gens une activation, faut être très prudent/sûr avant de conseiller de virer les clés. :)
Image Image

Image

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LULU »

Rebonjour,DCS open alpha après intervention de mon réparateur informatique en qui j'ai toute confiance[un pro]refonctionne parfaitement, meilleure adaptation des barettes ram et réglage dans le bios[et là je ne m'y hasarde pas.....chacun son métier ,la preuve...] et tout ça gratos , j'en déduis qu'il ne faut pas trop jouer les apprentis sorciers
Répondre

Revenir à « Support technique »