plus de trim roulis j'ai du rater qq chose...
plus de trim roulis j'ai du rater qq chose...
#1Hello
j'ai beau chercher, je n'ai plus de trim agissant sur l'axe roulis malgré une bonne assignation des touches..
j'ai vu que le PA ne fonctionnait plus non plus mais j'ai lu que c'était "normal" . En revanche je n'ai rien vu concernant les trims...
quelqu'un pour éclairer mon ignorance ?
j'ai beau chercher, je n'ai plus de trim agissant sur l'axe roulis malgré une bonne assignation des touches..
j'ai vu que le PA ne fonctionnait plus non plus mais j'ai lu que c'était "normal" . En revanche je n'ai rien vu concernant les trims...
quelqu'un pour éclairer mon ignorance ?
Re: plus de trim roulis j'ai du rater qq chose...
#2bon tout le monde a ses trims qui fonctionnent bien...la vérité est ailleurs alors
#3Je viens de voir ton post et je n'ai pas encore eu le temps de tester ... Je te dis ça dès que possible
(Il est possible que le problème du PA soit lié d'ailleurs)
(Il est possible que le problème du PA soit lié d'ailleurs)
#4merci
a mon avis c'est lié au PA. Ce qui me surprend c'est que personne n'en ait parlé...il n'y a peut être pas temps de monde que ça sur notre 2000 national !
a mon avis c'est lié au PA. Ce qui me surprend c'est que personne n'en ait parlé...il n'y a peut être pas temps de monde que ça sur notre 2000 national !
#5Je confirme que le trim de roulis ne fonctionne plus :(
-
- Elève Pilote
#6Surement pas autant que sur l'A-10 où autres WWII je te le concède , je t'avoue que pour l'instant le trim je ne m'en sert pas souvent tellement il vol rectiligne....galoub a écrit :Ce qui me surprend c'est que personne n'en ait parlé...il n'y a peut être pas temps de monde que ça sur notre 2000 national !
-
- Jeune Pilote
#7Oui, je pense que c'est surtout que le trim en roulis n'est pas utile si souvent que ça, donc à moins de tester exprès, ça peut passer inaperçu longtemps.
#8Ben quand je tire un 530, il est bien déséquilibré donc l'absence de trim se fait ressentir.
Merci pour vos réponses, y a plus qu'à attendre, c'est dommage tous ces trucs qui ne fonctionnent pas sur cette beta. ça gâche le plaisir.
Merci pour vos réponses, y a plus qu'à attendre, c'est dommage tous ces trucs qui ne fonctionnent pas sur cette beta. ça gâche le plaisir.
-
- Pilote Confirmé
#9Perso je n'utilise pas les trims car je les trouvent trop lents, reste qu'à attendre la version plus ou moins finale pour voir ce que ça donne...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#10Sur A-10C le trim ne marchais pas quand l'option "retour de force" était activée. Si ça peut aider.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»