Dans un B-1B en mission de combat [13min]
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Dans un B1B en mission de combat [13min]
#2Ouais...je trouve ce genre de vidéo un peu surréaliste.
Larguer de la GBU-31 entre potes, avec de la musique électro super cool en fond du début à la fin, c'est assez décalé
Je sais bien que ça correspond à une certaine réalité (comme pour nos chasseurs qui partaient de Crète pour la Libye), mais monter les images comme ça c'est assez spécial...et puis là en full HD on peut bien détroncher les équipages, on a l'unité, c'est nickel !
Larguer de la GBU-31 entre potes, avec de la musique électro super cool en fond du début à la fin, c'est assez décalé
Je sais bien que ça correspond à une certaine réalité (comme pour nos chasseurs qui partaient de Crète pour la Libye), mais monter les images comme ça c'est assez spécial...et puis là en full HD on peut bien détroncher les équipages, on a l'unité, c'est nickel !
Re: Dans un B-1B en mission de combat [13min]
#3Ça m'a fait sourire de les voir jouer aux "watch killers" au dessus d'un routier IFR!
Sinon, ce qui me fait "mal" ... c'est de voir la différence dans les moyens ... non mais ... vous avez bien vu leur mess, leur salle de repos!?!!!!! ... les véhicules qu'ils ont (déjà eux ils en ont!) !!!! ... la gueule de leurs locaux et la propreté de leurs avions?!?!?!!!!!!!!
Putain ... voyez donc les nôtres ...
EDIT:
C'est bon, ça me saoul!! ... tu m'as bousillé ma soirée ... Je ne te remercie pas MS Galileo !
Sinon, ce qui me fait "mal" ... c'est de voir la différence dans les moyens ... non mais ... vous avez bien vu leur mess, leur salle de repos!?!!!!! ... les véhicules qu'ils ont (déjà eux ils en ont!) !!!! ... la gueule de leurs locaux et la propreté de leurs avions?!?!?!!!!!!!!
Putain ... voyez donc les nôtres ...
EDIT:
C'est bon, ça me saoul!! ... tu m'as bousillé ma soirée ... Je ne te remercie pas MS Galileo !
Dernière modification par DeeJay le jeu. janv. 28, 2016 4:50 pm, modifié 2 fois.
-
#4La moustache est de retour dans l air Force, ça fait un peu année 80 de ce cote.
Dernière modification par MS Galileo le jeu. janv. 28, 2016 5:27 pm, modifié 1 fois.
#5C'est un jeu débile ... ils font pareil dans la chasse chez nous et parfois ds le transport aussi (bien qu'en ce moment, la mode ... c'est plus la barbe. Genre ... la GROSSE barbe (dégueu) ... )MS Galileo a écrit :La moustache est de retour dans l air Force, ça faut un peu année 80 de ce cote.
#6C'est une tradition US la moustache en opération...
#7Ah ces modes des barbes .... à l'heure où on tape sur les barbus islamistes, j'ai toujours pas compris !
-
- Pilote émérite
#8bon, certes, j'ai une nette préférence pour les chassous, mais le B1-B, c'est quand même une belle bête
-
#9Bah le B1R Regional a failli être un chasseur dans les années 2000.
#10Camouflage par mimétismefreemars a écrit :Ah ces modes des barbes .... à l'heure où on tape sur les barbus islamistes, j'ai toujours pas compris !
#12Ah ouais, ça pique les yeux! Rassure-moi, c'en est un que vous avez poncé pour faire du Jacky tuning dessus
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#13Ils ont seulement enlevé la rouille qu'il y avait autour de la cocarde.