Certains connaissent déjà probablement, pour les autres, jetez un oeil, ce site devrait bientôt vous être très utile :D
<span style='color:yellow'>Pacific 1941-1945</span>
A mettre ds les favoris
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ces 2 sites sont excellents pour les créateurs de missions :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
exactement!!!! moi je m'en étais beaucoup servi pour la fameuse campagne pacific avec l'ami Gaston :D :P
toujours pour les créateurs qui n'auraient pas envie de trop fouiller, j'attire particulièrement votre attention sur cette page là, où se trouve reprise toute la chronologie détaillée de la guerre du pacific.
Chronologie de Pearl Harbor à Hiroshima + Cartes
Vous y trouverez également pleins de cartes de secteurs.
Chronologie de Pearl Harbor à Hiroshima + Cartes
Vous y trouverez également pleins de cartes de secteurs.