Journal des développeurs N°120
-
- Grand Manitou
Re: Journal des développeurs N°120
#26Pollux j admire ta grande patience ....
Conversation deja mille fois épuisée
BOS est BOS avec ses défauts et ses grandes qualités autant s y faire et en tirer le plus de fun que possible
Conversation deja mille fois épuisée
BOS est BOS avec ses défauts et ses grandes qualités autant s y faire et en tirer le plus de fun que possible
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#27Telle le père Fourrasse, voila une très bonne phrase de conclusion.Ghostrider a écrit :BOS est BOS avec ses défauts et ses grandes qualités autant s y faire et en tirer le plus de fun que possible
A vos joystick, ou pas...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Compte désactivé
-
- Grand Manitou
#29Bon OUF !!!
J ai faillit faire péter ma souris a force de supprimer les posts à la vollée
Un bon gros nettoyage a sec avec : javel anti troll renforcée en anti fanboy et pour finir une couche de anti ralleur chronique en double application (en creme ca peut aider car c est un endroit tres sensible )
Mauvaise nouvelle , m en reste plus des masses par contre j ai de l anti "sourd comme un pot à la modération" longue durée plein ma musette .....
PS : si le message caché dernière mon fameux humour boosté a l irone acide n était pas clair : la prochaine fois cela ne sera plus des post effacés mais il faudra quand meme de la crème apaisante .....
PS bis : c est dingue on peut meme plus faire un post sur les devs en cours sans que ca parte en guerre de tranchée , ouvrez un post " Post défoulatoire, on consulte H24: BOS est il mieux qu il-2 1946 ?" et restez dedans , ca nous rendra le forums plus propre et au moins en cas de cafard ou envie de suicide on pourra en reprendre la lecture avec une boite de pop corn sucré (car salé c est pas top) en se tapant le bide de plaisir voyeur !!!
bonne soirée
J ai faillit faire péter ma souris a force de supprimer les posts à la vollée
Un bon gros nettoyage a sec avec : javel anti troll renforcée en anti fanboy et pour finir une couche de anti ralleur chronique en double application (en creme ca peut aider car c est un endroit tres sensible )
Mauvaise nouvelle , m en reste plus des masses par contre j ai de l anti "sourd comme un pot à la modération" longue durée plein ma musette .....
PS : si le message caché dernière mon fameux humour boosté a l irone acide n était pas clair : la prochaine fois cela ne sera plus des post effacés mais il faudra quand meme de la crème apaisante .....
PS bis : c est dingue on peut meme plus faire un post sur les devs en cours sans que ca parte en guerre de tranchée , ouvrez un post " Post défoulatoire, on consulte H24: BOS est il mieux qu il-2 1946 ?" et restez dedans , ca nous rendra le forums plus propre et au moins en cas de cafard ou envie de suicide on pourra en reprendre la lecture avec une boite de pop corn sucré (car salé c est pas top) en se tapant le bide de plaisir voyeur !!!
bonne soirée
-
- Elève Pilote
#30Je ne comprenais pas la référence faite à un post d'origine de LAL_Wolf visiblement manquant ... s'il y a eu du ménage, je comprends mieux maintenant.
-
- Grand Manitou
#31Oui désolé si cela a un peu compliqué la lecture,
j ai tenté de laisser les posts les plus intéressants et sans relations ou citation de post "polémique" du coup il y a des effets de bord .
Désolé pour les auteurs de ces posts
j ai tenté de laisser les posts les plus intéressants et sans relations ou citation de post "polémique" du coup il y a des effets de bord .
Désolé pour les auteurs de ces posts
#32Hi vous zôt's,
J'ai essayé le F2 hier et j'ai eu du mal : en fight, j'ai eu cette impression qu'il est bcp fin à manipuler, presque instable même (surtout par rapport à mon E7 préféré). Pas vous?
J'ai essayé le F2 hier et j'ai eu du mal : en fight, j'ai eu cette impression qu'il est bcp fin à manipuler, presque instable même (surtout par rapport à mon E7 préféré). Pas vous?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
#33Otto_Bann a écrit :Hi vous zôt's,
Ben j'avoue qu'étant passé côté russe, je suis moins à l'aise en 109 de façon générale qu'avant où je ne faisais que ça. Cependant, sur Berloga serveur (grosse baston en instantanée), j'ai essayé le F2 (pour le 15mm) puis je suis repassé sur F4 qui me semblait plus efficace ou évident. mais franchement, entre ce qui est une vague impression et un constat avéré, je ne peux pas m'avancer (si ce n'est ce problème de radiateurs qui ne s'ouvrent pas ou ne se ferment pas en mano).
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_