Le Fana n° 555

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Le Fana n° 555

#1

Message par Kamov »

Dispo!

Acheté ce jour et la couverture est absolument magnifique! :notworthy le rendu ci-dessous ne rend pas bien contre de la qualité de l'illustration, en réalité elle est bien plus belle que ça, je remarque que depuis quelques numéros Le Fana est un peu plus respectueux envers ses illustrateurs, mais cela va t-il durer?


http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 84929.html


Image
Dernière modification par Kamov le jeu. janv. 28, 2016 1:27 pm, modifié 1 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

David M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 25 mars 2014

Re: Le Fana n° 555

#2

Message par David M »

Là, franchement, j'ai envoyé un message à Béchennec pour lui dire que sa couverture, elle troue le cul !

Du coup, il m'a envoyé l'original, que je me suis mis dans ma banque d'économiseurs d'écrans. C'est le seul avion moderne qui y figure, parmi toute une ribambelle d'avions de 14-18 et 39-45, d'ailleurs Cette image est trop chouette, venant d'un dessinateur aéro au sommet de son art.

DM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n° 555

#3

Message par Kamov »

David M a écrit :Là, franchement, j'ai envoyé un message à Béchennec pour lui dire que sa couverture, elle troue le cul !

Et moi j'aimerai bien la trouver en poster :Jumpy:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

JollyJumper
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 26 janvier 2007

Re: Le Fana n° 555

#4

Message par JollyJumper »

Very nice cover indeed... :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Le Fana n° 555

#5

Message par jojo »

La couverture est magnifique, mais est-ce que l'article vaut l'achat ? :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n° 555

#6

Message par Kamov »

jojo a écrit :La couverture est magnifique, mais est-ce que l'article vaut l'achat ? :Jumpy:
Oui l'article est très bien, il est conséquent bien illustré, et il est en deux parties, je me suis régalé notamment avec des anecdotes croustillantes sur le niveau de pilotage de certains pilotes Irakiens :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

PP139
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 02 janvier 2012

Re: Le Fana n° 555

#7

Message par PP139 »

Kamov a écrit :Dispo!

Acheté ce jour et la couverture est absolument magnifique! :notworthy le rendu ci-dessous ne rend pas bien contre de la qualité de l'illustration, en réalité elle est bien plus belle que ça, ...
C'est mieux sur la page FB du Fana :
FB Fana
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana n° 555

#8

Message par Kamov »

PP139 a écrit :
Kamov a écrit :Dispo!

Acheté ce jour et la couverture est absolument magnifique! :notworthy le rendu ci-dessous ne rend pas bien contre de la qualité de l'illustration, en réalité elle est bien plus belle que ça, ...
C'est mieux sur la page FB du Fana :
FB Fana
Merci PP139

J'ai édité mon premier message :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

garance
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2449
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Le Fana n° 555

#9

Message par garance »

A propos de l'article sur le Super Etendard, l'article mentionne le général Audran IGA "Monsieur Irak" au Mindef dans les années 1980' dont l'assassinat en 1985 fut attribué à Action directe et qui aurait pu être négocié en sous-main par l'Iran alors en guerre avec le régime de Saddam ...
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »