Présentation Apone
Présentation Apone
#1Bonjours a tous,
Je m'appelle Cédric, jhabite à côté de Toulouse, passionné d'aéronautique depuis tout petit, j'en ai fait mon métier (maintenance).
Je vole depuis longtemps sur fsx et p3d, du cessna au 777 et autres airbus, j'ai appris seul en regardant quelques tuto sur YouTube,.
Depuis un moment je suis passer sur flight gear, un bon simulateur gratuit, avec une communauté bien active
Je possede: P3D V3.1
Falcon 4 BMS 4.33
DCS a10c, BS2, Mirage2000, Mustang
Aujourd'hui, j'aimerais me lancer dans la simulation militaire, je me suis donc diriger vers falcon bms tout naturellement.
Je vous avoue par contre que je suis vraiment débutant sur f16, mais aujourd'hui au boulot, je me suis imprimé la check-list rampstart et la fiche tour de piste, mon joystick: thrustmaster t flight hotas x, et trackir5.
Donc vous l'aurez compris je vais avoir besoin d'une légère (énorme) formation
Voilà j'espère que ma candidature vous interessera
Ah oui j'ai 33ans, j'avais oublié de le préciser
Je m'appelle Cédric, jhabite à côté de Toulouse, passionné d'aéronautique depuis tout petit, j'en ai fait mon métier (maintenance).
Je vole depuis longtemps sur fsx et p3d, du cessna au 777 et autres airbus, j'ai appris seul en regardant quelques tuto sur YouTube,.
Depuis un moment je suis passer sur flight gear, un bon simulateur gratuit, avec une communauté bien active
Je possede: P3D V3.1
Falcon 4 BMS 4.33
DCS a10c, BS2, Mirage2000, Mustang
Aujourd'hui, j'aimerais me lancer dans la simulation militaire, je me suis donc diriger vers falcon bms tout naturellement.
Je vous avoue par contre que je suis vraiment débutant sur f16, mais aujourd'hui au boulot, je me suis imprimé la check-list rampstart et la fiche tour de piste, mon joystick: thrustmaster t flight hotas x, et trackir5.
Donc vous l'aurez compris je vais avoir besoin d'une légère (énorme) formation
Voilà j'espère que ma candidature vous interessera
Ah oui j'ai 33ans, j'avais oublié de le préciser
i7 4790, 16Go Ram, GTX 970 4Go, Windows 10
Re: Présentation Apone
#2Tiens ! un voisin toulousain...
Bienvenu sur C6 et dans les cieux de Falcon BMS !
Je ne peux que te conseiller de passer par l'EDC, un moyen efficace de progresser sur BMS. Très bon début si tu commences par imprimer (et lire ) les docs .
Au plaisir de te croiser en vol.
Bienvenu sur C6 et dans les cieux de Falcon BMS !
Je ne peux que te conseiller de passer par l'EDC, un moyen efficace de progresser sur BMS. Très bon début si tu commences par imprimer (et lire ) les docs .
Au plaisir de te croiser en vol.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3J'en connais d'autres qui font çaApone a écrit :au boulot, je me suis imprimé la check-list
#6qui à dit qu'il devait être au courant ?juls87 a écrit :Par contre pour le boss peut être moins
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#7En noir et blanc au moins ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8Non en couleur avec l'encre et le papier de mon patron bien sur
C'est quoi l'histoire du patron? je suis nouveau ici
C'est quoi l'histoire du patron? je suis nouveau ici
#9Nan je crois que c'était juste pour dire que l'imprimer au boulot c'était sans doute le faire dans le dos du patron (et donc pas biiien !! ), mais c'était de la rigolade !
Sinon j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue !! Bienvenue sur Checksix donc !! Tu as fait un très bon choix avec BMS, moi aussi j'ai commencé avec le T-Flight, et comme a dit Spiryth, si tu as déjà imprimé des docs c'est que tu es fait pour BMS !
Bonne progression à toi, tu vas voir, une fois que tu auras mis un pied dans BMS et le multijoueur tu auras du mal à t'en priver, et ta progression sera rapide avec l'EDC !
Bon vol à toi et bonne découverte !
Sinon j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue !! Bienvenue sur Checksix donc !! Tu as fait un très bon choix avec BMS, moi aussi j'ai commencé avec le T-Flight, et comme a dit Spiryth, si tu as déjà imprimé des docs c'est que tu es fait pour BMS !
Bonne progression à toi, tu vas voir, une fois que tu auras mis un pied dans BMS et le multijoueur tu auras du mal à t'en priver, et ta progression sera rapide avec l'EDC !
Bon vol à toi et bonne découverte !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#10Ah ok je comprenais pas sur le coup je croyais avoir fait une connerie
Bon en tout cas merci a tous pour votre acceuil, ça fait plaisir
Bon en tout cas merci a tous pour votre acceuil, ça fait plaisir