DCS ne fonctionne pas

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: DCS ne fonctionne pas

Message par Azrayen »

Les chemins indiqués dans ton log semblent vachement étranges.
Peut-être est-ce normal si tu utilises toujours Steam... mais je suis toutefois surpris (utilisation du repertoire système de Windows ???) o_O
Image Image

Image

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

Oui, mais non, je n'utilise plus Steam pour DCS, j'ai pris le loader de DCS sur l'un des liens mentionné sur le site officiel de DCS. Donc il me propose de choisir torrent ou HTTP, je prends HTTP et ça charge. Ensuite après 8h, il vérifie les fichiers, ils sont tous présent, il installe, et puis plus rien, il efface tout ^^

DCS commence à m'énerver un poil ^^

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

Après une recherche par date, il m'a tout mis dans le Sys32 !!!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine !!!!!!

Comment je vais pouvoir ranger mon Sys32 maintenant...

Me disait bien qu'il me manquait de l'espace...

......

Bon... J'ai trouvé un log de l'installation... Je vais y aller à la main et voir s'il va se mettre en fonction. Pas sûr. Au pire je lancerais l'update dans le nouveau répertoire...

Sacré Bug à l'install....

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Comprends vraiment pas comment tu as procédé pour arriver à ce résultat. o_O

La dernière fois que j'ai fait une installation DCS, c'était pour l'open alpha (2.0) ; le petit "installeur web" de l'updater (seul truc téléchargeable depuis le site web ED) m'a bien demandé où il devait s'installer, je lui ai indiqué le chemin souhaité (chemin de la future installation World). Une fois l'updater installé et les raccourcis créés (bureau, menu démarrer), il m'a suffi de cliquer dessus (bureau) pour lancer l'install de World en lui-même (téléchargement/installation via l'updater, c'est à dire la "nouvelle" et unique méthode).
Image Image

Image

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

Azrayen a écrit :Comprends vraiment pas comment tu as procédé pour arriver à ce résultat. o_O

La dernière fois que j'ai fait une installation DCS, c'était pour l'open alpha (2.0) ; le petit "installeur web" de l'updater (seul truc téléchargeable depuis le site web ED) m'a bien demandé où il devait s'installer, je lui ai indiqué le chemin souhaité (chemin de la future installation World). Une fois l'updater installé et les raccourcis créés (bureau, menu démarrer), il m'a suffi de cliquer dessus (bureau) pour lancer l'install de World en lui-même (téléchargement/installation via l'updater, c'est à dire la "nouvelle" et unique méthode).
Justement, j'ai téléchargé le même et j'ai été étonné qu'il ne me demande rien. ^^
Je ne vois même pas comment il a pu s'octroyer les droits pour écrire dans le SYS32 O_o

Je comprends pourquoi à la fin il n'a pu le lancer. Windows a fini par faire son travail kkkkkkk

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

Ok... Je vois plus clair.
Je m'étais servi du DCS_Updater au lieu du DCS_WORLD_WEB_INSTALLER....
Je regarde comment réparer cette pseudo installation. J'espère qu'en lançant DCS_Updater dans le répertoire ça va fonctionner. "Repair" et "Update" ne fonctionne pas.

......

Ok lancé.... Fallait être dans le répertoire et non faire appel au répertoire via un autre emplacement... Subtil ^^
Il vérifie les fichiers.

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

1.5 bien installée, elle plante comme d'habitude ^^

Reste à faire le Rollback ^^

sioowan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sioowan »

Rollback effectué avec succès, ancienne version installée, adieu le réseau et bonjour les vols en solo ^^

Merci pour tout vos conseils.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bons vols ! :yes:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »