Atterrissage ILS
Re: Atterrissage ILS
#51Oui c'est un peu court Hyères, même s'ils font poser de l'A319. Personne ne prend son temps pour freiner là bas
Atterrissage ILS
#52Ce qui fait râler le père Cat à chaque fois qu'il pose son F16 d'Amériqueueeee ! Et que souvent, (voire très...), il se pose sans d'ailleurs.MikiBzh a écrit :Tu arrondis sur 2000.
Pour les AF, c'est sans. .
Blague à part, la truelle, c'est vraiment diffèrent ! Vais peut être d'ailleurs me laisser tenter par DCS histoire de goûter au vrai modèle sorti d'usine.
Même si par ailleurs, les devs de BMS font un super boulot d'adaptation :
#53Moi j'en ai connu un troisième qui d'ailleurs figure dans l'album "prisonnier des Serbes" sous le nom de JoPat qui est ou était, je ne sais plus s'il est en service, son vrai surnom, il était OSV sur la Base aérienne 115 vers 2008-2010. Il ne savait même pas, je lui ai appris, qu'il était dans cet album. J'ai l'image de la page où il figure mais je ne sais pas (plus) comment l'intégrer à mon commentaire.
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64
#54« JoPat » c’est le dieu vivant du 2000 !!! Tres certainement l’homme qui a le plus d’heures de 2000. Une legende ! Mais en vrai
Et si vous voulez en parler en volant avec u. Autre pilote de 2000 : http://www.levoldesaigles.fr/l-equipe.html
Et si vous voulez en parler en volant avec u. Autre pilote de 2000 : http://www.levoldesaigles.fr/l-equipe.html
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#55Comment fait-on pour intégrer dans un commentaire une image que l'on a sur l'ordi ? Merci
CM MSI Z87-G43 - Intel 5 Haswell 4460 3,20 GHz - CG MSI RX 570 Armor 8G OC - 16 Go Kingston DDR3 HyperX Savage CL9 1600MHz - Tracker maison avec webcam PS3 - Hotas Thrustmaster T16000M - Palonnier Thrustmaster TFRP - Ecran Samsung C27F398FWU - Windows 7 64
#56Dans l'éditeur avancé, en dessous de la partie où tu tapes ton texte :
Tu cliques sur les 3 petites barres et :
Tu cliques sur les 3 petites barres et :
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#57Autrement tu héberges ton image sur un site dédié à ça, il y en a des gratuits et tu insères le lien de l'image dans ton post, ça te permet de mettre des images un peu plus "lourdes"