Impossibilité d'activer ROF
Impossibilité d'activer ROF
#1Dear customer!
Unfortunately, something went wrong during the activation of your key. Please, submit a ticket to our customer service so we could resolve the situation for you.
Acheté avec une clé d'activation mais toujours le même message
Aucune réponse de RoF
Alors si quelqu'un à une soluce !!
Merci
Unfortunately, something went wrong during the activation of your key. Please, submit a ticket to our customer service so we could resolve the situation for you.
Acheté avec une clé d'activation mais toujours le même message
Aucune réponse de RoF
Alors si quelqu'un à une soluce !!
Merci
Re: Impossibilité d'activer ROF
#2Bonjour, quand tu dis "aucune réponse de ROF", tu parles du support de 777? Car je ne pense qu'il n'y a pas 36 solutions, et c'est par eux que ça passe. Là c'est WE, donc ils ne sont peut-être pas très réactifs.
#5Merci d'avoir une pensée pour moi suite à mon problème
Je n'ai toujours pas réglé le problème
La réponse du support est toujours la même il faut faire des screen et décrire par étapes ce qui se passe .... à croire que c'est un crétin de robot qui répond!!!
Alors je me suis mis à changer de compte et là je suis allé un peu plus loin mais quand je choisi une mission rapide il me dit que cette avion n'est pas dispo et qu'il me faut l'acheter !!!!
Alors j'en suis resté là, j'ai payé $39.95 chez fspilotshop , j'ai la clé d'activation mais quand on me demande de l'activer on me dit qu'il y a un probléme et que je dois contacter le support et c'est reparti pour un tour..... et je craque ....impuissant devant cette bande de C.. !!
Je n'ai toujours pas réglé le problème
La réponse du support est toujours la même il faut faire des screen et décrire par étapes ce qui se passe .... à croire que c'est un crétin de robot qui répond!!!
Alors je me suis mis à changer de compte et là je suis allé un peu plus loin mais quand je choisi une mission rapide il me dit que cette avion n'est pas dispo et qu'il me faut l'acheter !!!!
Alors j'en suis resté là, j'ai payé $39.95 chez fspilotshop , j'ai la clé d'activation mais quand on me demande de l'activer on me dit qu'il y a un probléme et que je dois contacter le support et c'est reparti pour un tour..... et je craque ....impuissant devant cette bande de C.. !!
#6Hum, as tu essayé de poster ton problème là-bas?
http://riseofflight.com/forum/forum/352 ... e-website/
Peut-être qu'en le rendant "visible" un modo ou un dev pourra remonter à la personne qui pourra t'aider.
http://riseofflight.com/forum/forum/352 ... e-website/
Peut-être qu'en le rendant "visible" un modo ou un dev pourra remonter à la personne qui pourra t'aider.
Un compte payant? Ou démo?Alors je me suis mis à changer de compte et là je suis allé un peu plus loin mais quand je choisi une mission rapide il me dit que cette avion n'est pas dispo et qu'il me faut l'acheter !!!!
#7Pas fait grand chose depuis la dernière fois et toujours impossible d'activer la clé
Posté sur le support client
Je ne comprend pas cpte demo ou payant
j'ai simplement acheté le jeu en téléchargement avec une clé d'activation ?
Posté sur le support client
Je ne comprend pas cpte demo ou payant
j'ai simplement acheté le jeu en téléchargement avec une clé d'activation ?
#8Et bien tu disais avoir "changé de compte", je me trompe peut-être, mais pour moi 1 compte=1licence.Je ne comprend pas cpte demo ou payant
Donc tu as du activer un compte avec ta clé achetée (bien que ça pose soucis), quel est l'autre compte? Si c'est la démo, c'est normal qu'il te manque des appareils.
#9Oui j'ai changé de compte parce celui avec lequel j'ai acheté le jeu me faisait exactement le même msg
En fait il ne me manque pas d'appareil c'est pire je n'en ai aucun
J'ai posté mon souci sur le site que tu m'as suggéré avec une copie d’écran du problème ...je vais attendre une réponse du support !!!
En fait il ne me manque pas d'appareil c'est pire je n'en ai aucun
J'ai posté mon souci sur le site que tu m'as suggéré avec une copie d’écran du problème ...je vais attendre une réponse du support !!!