Que faut-il faire?
Que faut-il attendre?
Merci de vos réponses si possible simples car je suis une vraie quiche en informatique.
Merci
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Windows 10...Renardsky a écrit :la mise à jour de DCS sous windows 10
Ouais mais alors ça coute cher le SSD... surtout qu'en ce qui me concerne, si j'investis dans du SSD, c'est pour au moins du 500Go et en haute gamme longue durée... je le ferais un jour, mais claquer 350€ dans un disque dur pour le moment, non.sport02 a écrit :c' est sûr ayant déjà testé que c' est pas l' augmentation de mémoire qui accélère le chargement du jeu et surtout de l' éditeur par contre apres l' avoir installé dans un premier temps sur un DD j' ai réinstallé le tout sur SSD et la différence est très importante
Ouais, mais c'est du SSD bas de gamme à ce prix là... y'a plusieurs technologies et de grands écarts de qualité et de durée de vie dans les SSD, c'est pas comme les bons vieux HDD, qui en gros sont maintenant tous les mêmes.sport02 a écrit :190€ pour 1to
C'est que t'as un problème de base de registre... et ça, sapuducu... je serais toi, j'irais carrément voir avec le support ED là.Renardsky a écrit :Bon, alors non content de ne pas se mettre à jour, maintenant ça me bouffe une clé d'activation pour le MIG 21à chaque fois que je lance DCS...
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/Renardsky a écrit :Le support ED? C'est-à-dire? Je vais chercher sur le net.
Et désinstaller pour ré-installer?
Attention, désinstaller DCS ne touche pas aux activations/clés & co.Renardsky a écrit :Bon, alors du coup j'ai désinstallé la version de DCS qui ne voulait pas faire les mises à jour
Pour le MiG-21, ne pas insister :Renardsky a écrit :Bon, alors non content de ne pas se mettre à jour, maintenant ça me bouffe une clé d'activation pour le MIG 21à chaque fois que je lance DCS...
ED n'a aucun salarié parlant français.Renardsky a écrit :Je les ai contactés mais en petit nègre, c'est-à-dire en traduction en passant par reverso vu que j'y connais rien en Anglais en leur demandant de me répondre en français. Je pense que demain soir je vais tout réinstaller ça sera plus simple... Je verrai bien.
Mauvais souvenir.Renardsky a écrit :Je sens que je vais être le naze du forum mais comment ré-installe-t-on le bouzin? J'ai toutes les clés d'activation. Dans mon souvenir il fallait installer BS 2 et le reste venait se "greffer" dessus mais ce n'est pas le cas.
C'est une open beta = une version pour faire des tests. Quand elle sera jugée prête, ton installation normale ("release") sera mise à jour. Voir le schéma en première page du présent topic.Renardsky a écrit :J'ai vu aussi, mais trop tard bien sûr sinon ce n'est pas marrant qu'il existe une version 1.5 à télécharger directement sur le site DCS. est-ce la solution à mon problème?
Pas clair, désolé.Renardsky a écrit :DCS World de base