Rouler jusqu'à la piste !
Rouler jusqu'à la piste !
#1Bonsoir à tous,
Je vous écrit parce que j'ai un petit soucis... Et j'ai fais quelques recherches, personne ne semble avoir le problème :s
Voilà, quand je suis au parking, je roule pour aller jusqu'à la piste. Il faut bien utiliser le palonnier pour tourner ? Parce que mon avion réagit fortement à droite. Mais impossible de le faire tourner à gauche.
Je doit faire la toupie si je me suis trompé de direction. Un ami m'a dit que c'était normal que ce genre d'avion réagissait très mal. ( Yak avion russe ) j'imagine cependant mal les pilotes faire la toupie
au sol pour aller décoller :s
Merci et sur ce, bonne soirée, je retourne essayer de manœuvrer le diable x)
Je vous écrit parce que j'ai un petit soucis... Et j'ai fais quelques recherches, personne ne semble avoir le problème :s
Voilà, quand je suis au parking, je roule pour aller jusqu'à la piste. Il faut bien utiliser le palonnier pour tourner ? Parce que mon avion réagit fortement à droite. Mais impossible de le faire tourner à gauche.
Je doit faire la toupie si je me suis trompé de direction. Un ami m'a dit que c'était normal que ce genre d'avion réagissait très mal. ( Yak avion russe ) j'imagine cependant mal les pilotes faire la toupie
au sol pour aller décoller :s
Merci et sur ce, bonne soirée, je retourne essayer de manœuvrer le diable x)
Re: Rouler jusqu'à la piste !
#2palo seul a une certaine vitesse ou bien rajouter du frein d' un coté en plus selon le cas pour tourner
la direction du vent peut influencer , s' il ne veut pas tourner d' un coté freiner de ce côté ( action du palo + frein des qu' il commence avancer un peu ) et y aller tres molo avec la manette des gaz
la direction du vent peut influencer , s' il ne veut pas tourner d' un coté freiner de ce côté ( action du palo + frein des qu' il commence avancer un peu ) et y aller tres molo avec la manette des gaz
Dernière modification par sport02 le dim. déc. 27, 2015 8:47 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#3Salut !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ^^
Il y a des freins sur le Yak ? pourtant quand je "freine" rien ne se passe :s
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ^^
Il y a des freins sur le Yak ? pourtant quand je "freine" rien ne se passe :s
#4oui quand meme , c' est une manette sur le manche ( a attribuer selon un bouton ou un axe ) qui combiné au palo freine une roue ou l' autre ou bien les deux si le palo est droit .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#5Ouaip je l'ai bien assigné mais rien ne se passe :s
Je vais creuser de ce côté je doit avoir un bug parce que les freins fonctionnent avec le BF109 etc.
Merci !
Je vais creuser de ce côté je doit avoir un bug parce que les freins fonctionnent avec le BF109 etc.
Merci !
#6c' est une autre action pour les russes ; Wheel brakes
#7Ah effectivement.... :s Je pensais que c'était la même.
J'ai un simu où wheel brake c'est le frein total et j'utilisais que celui de la roue droite ou gauche donc jamais l'autre action :s Je pensais que c'était pareil
Merci en tout cas
J'ai un simu où wheel brake c'est le frein total et j'utilisais que celui de la roue droite ou gauche donc jamais l'autre action :s Je pensais que c'était pareil
Merci en tout cas
-
- Mécano au sol
#9Salut,
Non je ne l'ai pas fait parce que sa bloque l'appareil non ?
Excusez-moi je sort de Rise of flight donc passer de coucou en bois à des avions sur-puissant je suis perdu
Le trim tout ça c'est du nouveau pour moi ^^ D'ailleurs le Yak possède un système correctif de " trim " ?
Non je ne l'ai pas fait parce que sa bloque l'appareil non ?
Excusez-moi je sort de Rise of flight donc passer de coucou en bois à des avions sur-puissant je suis perdu
Le trim tout ça c'est du nouveau pour moi ^^ D'ailleurs le Yak possède un système correctif de " trim " ?
#10tu as tout là :
verrouillage de la roulette pour aller doit , on deverouille pour tourner
trim profondeur oui , pas d' hélice a 100% pour rouler et décoller .
etc ...
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=185106
verrouillage de la roulette pour aller doit , on deverouille pour tourner
trim profondeur oui , pas d' hélice a 100% pour rouler et décoller .
etc ...
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=185106
Dernière modification par sport02 le dim. déc. 27, 2015 9:49 pm, modifié 1 fois.
#11Ah ouai d'accord merci ^^
Je vais me faire quelques heures de vol libre pour apprendre à manier c'te chose là, merci beaucoup ^^
Je vais me faire quelques heures de vol libre pour apprendre à manier c'te chose là, merci beaucoup ^^
#12merci sport 02 pour ces infos tres pertinentes et qui vont nous aider