Bernard Millot

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Bernard Millot

#1

Message par Fanair »

Je souhaite porter à la connaissance des nombreux fanas qui ont découvert l'histoire de la guerre du Pacifique et de ses avions à travers ses articles et ses livres le décès de Bernard Millot iintervenu le 22 novembre dernier.

Alain
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Bernard Millot

#2

Message par Kamov »

Merci pour l'info! vraiment très triste en cette journée de Noël, il est celui qui a fait aimer les avions japonais et la guerre aérienne du Pacifique à beaucoup d'entre nous, il est étonnant que le Fana n'est pas été au courant de son décès puisqu'il n'en a pas été question dans le dernier numéro

Bon vol!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22874
Inscription : 23 mai 2003

Re: Bernard Millot

#3

Message par warbird2000 »

Kamov a écrit :Merci pour l'info! vraiment très triste en cette journée de Noël, il est celui qui a fait aimer les avions japonais et la guerre aérienne du Pacifique à beaucoup d'entre nous

Bon vol!
+1

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Bernard Millot

#4

Message par CJE »

Bien triste info !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Bernard Millot

#5

Message par jeanba »

Mes condoléances à ses proches
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Bernard Millot

#6

Message par ex:Kaos »

Fanair a écrit :des nombreux fanas qui ont découvert l'histoire de la guerre du Pacifique et de ses avions à travers ses articles et ses livres
C'est exactement mon cas, il y a grosso merdo 35 ans, avec la Bataille de Midway...

C'est bien triste...

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 03 août 2011

Re: Bernard Millot

#7

Message par larsenjp »

Fanair a écrit :Je souhaite porter à la connaissance des nombreux fanas qui ont découvert l'histoire de la guerre du Pacifique et de ses avions à travers ses articles et ses livres le décès de Bernard Millot iintervenu le 22 novembre dernier.

Alain
Effectivement; sans doute un des premiers à avoir écrit en français sur cette guerre étrange et lointaine. Merci pour tout Bernard et bon vol. :notworthy
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »