Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?
Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?
#1Bonjour,
j'ai déjà croisé des screenshots de BMS avec des AWACS et raviatilleurs avec des skins de l'AA..était ce une vue de l'esprit ou ces skins sont bine existants ? Et si oui savez vous ou je peux les retrouver ? Pas trouver sur check six, ni sur BMS, mais je cherche peut être mal ?
ps : connaissez vous les numéros DDS du skin Rafale Français pour l'intégrer dans le théatre Israël ? A la place du skin Egyptien ?
Merci à vous (encore )
j'ai déjà croisé des screenshots de BMS avec des AWACS et raviatilleurs avec des skins de l'AA..était ce une vue de l'esprit ou ces skins sont bine existants ? Et si oui savez vous ou je peux les retrouver ? Pas trouver sur check six, ni sur BMS, mais je cherche peut être mal ?
ps : connaissez vous les numéros DDS du skin Rafale Français pour l'intégrer dans le théatre Israël ? A la place du skin Egyptien ?
Merci à vous (encore )
Re: Awacs et KC-135 Armée de l'Air ?
#2Bonjour Inkblue, en effet tu peux croiser des textures françaises mais celles ci sont "internes" à leur escadrons, tu peux tout de même demander aux personnes (après tout c'est noël ^^)
Je possède moi aussi une texture kc135fr et e3 sentry, je serait ravi de te les partager
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je possède moi aussi une texture kc135fr et e3 sentry, je serait ravi de te les partager
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#3je serais aussi ravi que tu les partages peux tu mettre un lien sur le forum que celui ci profite aussi aux potentiels intéréssés ?
Dommage, si en effet les skins sont internes à certains escadrons quand on connaît "la politique" de BMS, loin de moi de critiquer étant incapable de le faire moi même
Dommage, si en effet les skins sont internes à certains escadrons quand on connaît "la politique" de BMS, loin de moi de critiquer étant incapable de le faire moi même
#4Ne critiquons pas la politique de BMS ! Admirons seulement le positifInkblue a écrit :je serais aussi ravi que tu les partages peux tu mettre un lien sur le forum que celui ci profite aussi aux potentiel s intéréssés ?
Voici donc le partage : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=192241
Bonne journée
#5Pourquoi donc? Quel serait le problème avec la politique de BMS?
#7oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours.
Je m'étonnais juste que certains skins soit "internes" à certaines escadrilles, mais c'est tout à fait compréhensible et comme cité plus haut il suffit de leur demander
Je m'étonnais juste que certains skins soit "internes" à certaines escadrilles, mais c'est tout à fait compréhensible et comme cité plus haut il suffit de leur demander
#8Ah mais il y à erreurInkblue a écrit :oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours.
Ces skins en questions sont crées par l'escadre/on/ille en question et pour celui ci uniquement, rien à voir avec les dev' , c'est uniquement un choix personnel !
-
- WSO Co-pilote
#10Chaque escadrille a ses skins, pas grand-chose de nouveau là-dedans.Inkblue a écrit :oula je n'ai rien à dire contre la polotique de BMS, bien au contraire ! je trouve ça extraordinaire de nos jours.
#11Je crois qu'il y a méprise. Inkblue souligne que la politique de BMS prône plutôt le partage avec la communauté et la gratuité, alors que certains développent des skins pour leur usage exclusif. C'est leur droit le plus strict et c'est ce second point que InkBlue ne veux pas critiquer.Erwand59 a écrit :Ne critiquons pas la politique de BMS !
Si c'est des skins de F16 "personnalisés" à la couleur de l'escadron, c'est effectivement assez courant. Pour des skins plus généraux, c'est juste dommage de ne pas partager (mais, encore une fois, c'est leur droit).
Merci à Erwand d'avoir partagé son travail
Est ce vraiment important de le savoir ?_12F_Corsair a écrit :A quelle 'escadre/on/Ille' penses tu en particulier erwan ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#12Ils ont aussi peut être de très bonnes raisons de ne pas partager en publique (?) , comme par exemple utiliser des sources (si ce n'est que temporairement) pas tout à fait originales en reprenant des textutes provenant d'autres produits pour leur utilisation perso sans en avoir demandé l'autorisation aux concepteurs ou propriétaires ... Auquel cas il ne partage pas en publique afin de ne pas discréditer la communoté et de ne pas se mettre en porte à faux avec les "lois" de BMS. Du coup ... C'est tout à leur honneur de respecter cela.Vico a écrit :, c'est juste dommage de ne pas partager (mais, encore une fois, c'est leur droit):
-
- Jeune Pilote
#13Et puis accessoirement, si qq a pas envie de partager son taf, c'est aussi complètement son droit.
#14_12F_Corsair a écrit :A quelle 'escadre/on/Ille' penses tu en particulier erwan ?
Je n'ai pas besoin de les nommer Corsair, ce n'est pas une reproche au contraire, comme l'a dit chacun c'est un choixVico a écrit : Est ce vraiment important de le savoir ?
Que ça soit pour vous, nous ou les autres
#15ce n'était aucunement une critique (encore une fois moi qui ne sait rien faire de tout cela et qui ne connaît pas ne me permettrait pas de juger) et comme dit Deejay ils peuvent/ont surement des bonnes raisons pour ça. ET oui Vico a raison c'était la raison de mon étonnement.
Merci pour vos réponses et merci pour votre partage
Merci pour vos réponses et merci pour votre partage