Range LMFD et RMFD

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

Range LMFD et RMFD

#1

Message par Yop127 »

Hello,
Fut un temps, la touche clavier pour changer le range du HSD (sur mon MFD de droite) et le range du FCR (sur mon MFD de gauche) était resp. F7, F8 et F11, F12.
Je ne retrouve plus la touche sur le clavier par défaut français pour la 4.33.
Et si au passage, je pouvais aussi avoir le nom de la touche joystick correspondante, cela me serait très très utile.
Merci
PS: j'ai RTFM, mais j'ai pas trouvé!
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: Range LMFD et RMFD

#2

Message par spiryth »

GR_2/33_Yop a écrit : PS: j'ai RTFM, mais j'ai pas trouvé!
et bien tu as mal lu :tongue:
Dash 1 (TO-BMS1F-16CM-1.pdf) à partir de la page 90 et plus précisément la page 93
=> OSB 19 et 20
=> reste à voir ton profil de touche (.key) pour voir le raccourci associé (=> faire un tour dans le menu setup et chercher la ligne correspondante)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 29 avril 2014

Re: Range LMFD et RMFD

#3

Message par l3crusader »

Si tu as un des keyfiles de base, tu peux les trouver dans la section 6.02 "Shortcuts". Ou tu fais comme dans le vrai pit F-16 : les OSB pour changer le range direct (cf ce que dit Spyrith), mettre le radar cursor en haut/en bas pour changer le range, mettre le HSD en CPL pour coupler range radar et range HSD.
Image Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Range LMFD et RMFD

#4

Message par caramel »

pour le HSD tu peux aussi le passer en "SOI" (DMS bas) et le déplacement du "curseur" change l'échelle (j'ose pas parler de portée) quand il arrive en butée, comme pour le radar (ça évite d'avoir à le coupler et à enlever les mains du HOTAS)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

Re: Range LMFD et RMFD

#5

Message par Yop127 »

Trop long le curseur. Je pensais qu'il y avait avant une touche spécifique pour le range, à voir vos réponses, non, on ne peut que binder OSB19 et 20, c'est ce que j'ai fais.
merci
Répondre

Revenir à « Support technique »