Creation de mission open alpha

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Creation de mission open alpha

Message par jef32 »

Salut à tous

Pendant que je voles au dessus de Las Vegas en UH-1H, je voudrais jouer un fichier .ogg quand je suis sur une fréquence de 255 Mhz. ( capture du scanner police du jeu Need for speed Most Wanted, dispo sur youtube et récupéré en 128 bits mono grace à Audacity).
J'essaye désepérement de mettre un trigger, continu, unité dans zone de déclenchement que j'ai faite, transmission radio en boucle avec choix du fichier .ogg sur fréquence 255000khz en FM mais dès que je sauve, le trigger disparait.
Bug de la version open alpha ou bien je m'y prends comme un manche ?

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Creation de mission open alpha

Message par jef32 »

Bon alors rectification:

J'avais oublié de définir une zone dans la colonne ACTION. Cette fois, le trigger se conserve, mais tout de même un souci, J'explique:

Donc dans la colonne ACTION, j'ai bien mis transmission radio, sur une fréquence de 255000khz ( 255 Mhz) en FM et une puissance de 1000 watts HF ( faut ce qu'il faut pour couvrir Las Vegas) et modulée avec le son préalablement enregistré comme je le dis dans mon précédent message. J'ai bien mis paramètre cockpit à UHF_FREQ à 255 Mhz dans la colonne REGLES. Et voilà ce qui se passe:

Quand je mets le récepteur UHF sur 255 Mhz, je reçois bien la porteuse (si je me mets hors squelch et si je décale de 1 Mhz, j'ai bien le bruit blanc du hors squelch) donc confirmation de réception porteuse , mais aucune modulation reçue, comme si je n'avais pas associé un ogg. Pourtant j'entends bien l'ogg que j'ai enregistré, quand je le joue via l'éditeur de mission à la colonne action. J'ai alors essayé de mettre une transmission AM ( dès fois que je me sois gourré et que le récepteur UHF du Huey soit en modulation d'amplitude) mais c'est pareil: porteuse si je suis bien calé sur la fréquence, bruit de squelch si je m'en écarte mais aucune modulation reçue.

Une idée ?

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Creation de mission open alpha

Message par jef32 »

Bon, c'est bon, j'ai trouvé ça marche. Donc si vous lisez ce post, ne vous donnez plus la peine.
Répondre

Revenir à « Support technique »