http://www.timeanddate.com/sun/usa/las- ... &year=2011
Coucher du soleil à 19h52 le 1er juin 2011 à Las Vegas
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
A priori, la 1.5, passera sur la branche stable fin décembre (donc il faut tabler début 2016 à mon avis).UF_Viking a écrit :A t-on une idée de la sortie Beta ? Histoire de ne pas avoir à réinstaller une version de DCS... Pour ceux qui sont short en place sur le DD
En F-15 peut-être, en hélico c'est juste génial. Si vous cherchez un bon endroit pour faire du traitement hélico, faites le à Seven Hills (Extension Sud-Est de Vegas), la zone est vallonée et pas plate comme Vegas, y'a des montagnes à l'Est pour avoir un point de vue global, et une plaine à l'Ouest suivie d'autres montagnes à distance de tir de la zone. C'est vraiment sympa car du fait du relief, on peut traiter des objectifs à très faible distance sans risques de se faire tirer dessus.cerealk a écrit :Non c'est sur mais, mais je ne suis pas sur que ça en vaille vraiment la peine.Techniquement c'est bien mais franchement une fois en l'air...
Enfin, la map est censé être une vitrine pour leur nouveau moteur donc il faut admettre que les villes sont très convaincantes mais quand ils nous pondront des scénarios de guerre sur d'autre map, j’espère ne pas voir autant de trafic au sol!
Hum, une petite RN-24 ou 28 ??white-sky a écrit :Mais dés que le Mig-21 remarchera, l'heure du jugement aura sonné
J'ai testé et on va dire que ça fait un peu cache misère, mais c'est pas non plus le top.white-sky a écrit :Pour le 3, SweetFX règle ça.
Ça serait cool ça !!!white-sky a écrit :Ces vacances de Noël, je vais zieuter les textures des bâtiments ,je les trouve trop plastique. Un traitement de constraste par lot, c'est vite fait.
Je ferai peut-être une version "Occupation URSS" avec des drapeaux rouges un peu partout pour les mission makers