ground mod DCS northern europe v 3.2

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 24 janvier 2010

ground mod DCS northern europe v 3.2

#1

Message par christianof »

Bonjour le lien de telechargement " mediafire" n'étant plus accessible quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un lien de telechargement valide Merci

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#2

Message par logijoy »

Bonjour,

Oui effectivement ce mode semble avoir disparu de tous les radars :hum:
Enfin bref j'espère une âme charitable pour remettre un lien,

Merci d'avance
a+
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#3

Message par canauos »

L'idéal ça serait que quelqu'un possédant une bonne connexion le ré upload.
Perso j'ai le mode, mais je vais y passer uen nuit à re uploader tout ça, donc un peu la flemme ...
Au pire essayez ce mod : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=191894
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

boom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2015

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#4

Message par boom »

Bonjour à tous

Comme précédemment dit par christianof et logijoy , je suis moi aussi à la recherche du ground mod DCS northen europe . Pourrait il y avoir une personne qui puisse mettre un nouveau lien ? cela serait super sympa de votre part ; merci à vous


ps / j ai envie de me prendre STAR CITIZEN mais j ai la flemme aussi de mettre le code de parrainage :)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#5

Message par canauos »

boom a écrit :ps / j ai envie de me prendre STAR CITIZEN mais j ai la flemme aussi de mettre le code de parrainage :)
Heeuuuu oui ok je peux comprendre, sauf qu'entre faire le copier/coller d'un code (10 secondes, et en plus de ça tu es gagnant) et passer une nuit à uploader un truc alors que je n'ai même pas l'autorisation de l'auteur ... Bref ....

Mais peut être que tu avais aussi la flemme de regarder les dernières pages du topic officiel sur le forum de ED ??? :)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=144708&page=25

Bon vol !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

boom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2015

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#6

Message par boom »

bonjour à tous

je suis très désappointé envers moi car je n ai pas vu le lien , peu être à force de chercher ce lien sur les 25 pages !!!!!!!!!!
un grand merci a toi CANAUOS , sisisisisisi j insiste :notworthy et je pense que tu ne vas pas faire qu un heureux :banana:

bon vol
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#7

Message par canauos »

De rien, pas de soucis, c'est pas toujours simple de trouver les infos.
Après, le lien ne sera peut être pas éternel ...

J'espère que la raison de la non actualisation du lien par Starway, c'est qu'une maj pointera bientôt le bout d son nez !! :)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

Re: ground mod DCS northern europe v 3.2

#8

Message par logijoy »

Merci a toi canauos :notworthy
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »