![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Moi je suis un peu déçu de ne plus entendre parler du P-47 :(
Le P47, ce n'est pas ED qui le fait mais VEAO, donc pas de news forcémentUF_Viking a écrit :Comment pousser à la consommation![]()
Moi je suis un peu déçu de ne plus entendre parler du P-47 :(
Tintin t'a répondu sur ce sujet en août...UF_Viking a écrit :plus de nouvelles du P-47 qui devait sortir avant le Spitfire. Ca commence à me gonfler un tout petit peu tout ça...
Pourquoi ? T'as rien à racheter...Exocet78 a écrit :Ah, mais pour un 2.0 gratuits, il l'est tout de suite beaucoup moins!
C'est le cas.Super_Baloo a écrit :S'il ne parlait effectivement que de la map
Azrayen a écrit : Pourquoi ? T'as rien à racheter...![]()
On n'a aucune info sur quel(s) module(s) vont voir leur(s) prix augmenter, ni de combien. Inutile de s'exciter...
Clairement, le petit message vise à pousser à la conso... et aussi à éviter que l'augmentation soit une mauvaise surprise. La décision d'achat est de toute façon entre les mains de chacun.
'
Le prix des softs non, mais il y a des cas comparables ; ai souvenir d'avoir accompagné un ami, fort dépité, chez Apple : pour bénéficier de la mise à jour (gratuite) de iTunes, il lui fallait changer son OS (Mac), et comme il avait plus d'une version de retard il a dû casquer (et pas juste 5 ou 10 balles).Ghostrider a écrit :on va dire que quand apple ou google effectue une montée de version de leurs OS gratuitement , le prix des anciens softs ne bougent pas
La c est cela qui choque certains
100% d'accordGhostrider a écrit :Au moins c est annoncé avant la mise a jourc est honnête
Cela n a rien de politique mais c est purement commercial
Ghostrider a écrit :Au moins c est annoncé avant la mise a jourc est honnête
Cela n a rien de politique mais c est purement commercial
On ne peux que être d'accord..