Vidéo FSX F4 phantom
-
Topic author - Chef de patrouille
Vidéo FSX F4 phantom
#1Hello,
je ne sais pas si cette section est réservé aux vidéo réelle donc je me permet de mentioner, pour les amoureux de cet avion, un jolie mise en scène du f4 de Milviz qui montre bien la belle modélisation de l'engin.
C'est ici :
Bons vols à tous
je ne sais pas si cette section est réservé aux vidéo réelle donc je me permet de mentioner, pour les amoureux de cet avion, un jolie mise en scène du f4 de Milviz qui montre bien la belle modélisation de l'engin.
C'est ici :
Bons vols à tous
Dernière modification par Cougar FFW04 le jeu. nov. 19, 2015 7:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Vidéo FSX F4 phanthom
#2Salut Cougar !
Toujours la tête dans les étoiles ?
Superbe vidéo ! Je ne sais pas trop ce qu'on peut vraiment faire "tactiquement" avec FSX par rapport à BMS ou DCS, mais la vache, c'est beau et immersif en diable pour ce qui est des sensations de vol, ça donne envie... terrain et météo bluffants et avion magnifique (avec la musique d'époque j'adore)
Toujours la tête dans les étoiles ?
Superbe vidéo ! Je ne sais pas trop ce qu'on peut vraiment faire "tactiquement" avec FSX par rapport à BMS ou DCS, mais la vache, c'est beau et immersif en diable pour ce qui est des sensations de vol, ça donne envie... terrain et météo bluffants et avion magnifique (avec la musique d'époque j'adore)
Re: Vidéo FSX F4 phanthom
#4Correction du titre please
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
Topic author - Chef de patrouille
Re: Vidéo FSX F4 phantom
#5c'est fait. Je suis privé de dessert pour ce soirclanitho a écrit :Correction du titre please
#7Merciclanitho a écrit :Correction du titre please
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Pilote Confirmé
#10Voilà une bien belle vidéo riche en souvenir et en nostalgie, il y a un petit moment que j'ai quitté FSX mais je dois dire qu'avec les bons addons c'est de la bombe.
Je me suis régalé à regarder ta vidéo un vrai petit film, un grand bravo et merci pour ce partage, à quand un tel oiseau dans DCS...
Je me suis régalé à regarder ta vidéo un vrai petit film, un grand bravo et merci pour ce partage, à quand un tel oiseau dans DCS...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q