Seulement, c'est du boulot, et de l'aide serait donc la bienvenue. Je vous propose donc ici la liste des docs qui seraient à mettre à jour, pour tenir compte des avancées de Falcon.
Disclaimer : Il s'agit d'établir des docs qui serviront ensuite de référence pour les débutants. Je demande donc que les éventuels participants à la rédaction ou à la modification de docs y mettent un minimum de rigueur, ce qui, je crois, est facilement compréhensible
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Notez que les auteurs des docs seront naturellement toujours indiqués dans les docs et remerciés comme il se doit.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
En revanche, si vous savez déjà être du genre diva qui ne voudra pas donner son fichier .doc ou .odt à l'EDC, soyez avertis : je ne veux même pas commencer de travailler avec vous. C'est dit. (Pour ceux qui se demanderaient : oui, c'est d'expérience.
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
0 0 0 Manuel du Parfait Newbie : pour moi, je m'y colle ce week-end. EDIT : En ligne. le 22 nov. 2015.
0 1 2 Utilisation Teamspeak : on est depuis passé à la version 3
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
1 1 1 Rampstart EDIT : Pris par Juls87.
1 1 2 Tour de piste : a minima il faudrait introduire le calage de l'altimètre. EDIT : Pris par Serpentaire.
1 2 2 ICP de base EDIT : Pris par Fullnegi.
1 4 1 Orientation TACAN : une mise à jour de la méthode, surtout. La doc originale insiste trop sur le poignard, qui obsède trop les newbies. EDIT : Prise par Spiryth.
1 4 4 Percée IFR Pris par Pepe.
2 1 1 Utilisation radar ACM, pour moi, je tâche de faire ça pour mars
2 2 2 Tir AIM-9
2 3 1 Utilisation radar air-sol
2 4 1 Recherche et acquisition de cible CCRP
2 4 2 Tir en CCRP
2 6 1 Recherche de cibles mobiles
2 6 2 Tir Maverick
3 1 1 Utilisation AWACS : excellente base, juste une mise à jour légère à faire
3 1 2 Utilisation RWR
3 3 1 Recherche et acquisition cible laser
3 3 3 Tir laser
3 4 3 Manœuvres défensives SA
J'en profite au passage pour remercier très chaleureusement la FFW01 dans son ensemble, dont les membres ont beaucoup contribué à la rédaction des docs de l'EDC historiquement. Merci encore !