Impossible d'installer BMS 4.33

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Impossible d'installer BMS 4.33

#1

Message par Pépé »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet dans le forum sur l'installation de BMS 4.33, surement parce que cela doit être simple, mais moi je n'ai peut être pas tout compris, parce que je n'y arrive pas. :hum:
Pour faire simple, j'ai téléchargé un zip qui "Falcon BMS 4.32 Setup Upd. 1-7", mais qui disait que c'était le 4.33.
Lorsque je le lance, c'est comme si je lançais le 4.32, il voit toute mes mises à jour jusqu'à la 7 je crois, il cherche d'autre mises à jour et n'en trouve pas.
Ce que j'ai téléchargé, est-ce le bon ? :emlaugh: Je ne penses pas, alors avez vous un lien de téléchargement ?
Faut il désinstaller BMS 4.32 avant (ferais chier) ? :ouin:

Pouvez vous m'aider ? :notworthy :notworthy :notworthy
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

Re: Impossible d'installer BMS 4.33

#2

Message par emcom1 »

Ce ne doit pas etre le 4.33 le 4.33 se trouve sur la section telechargement le 1er sur la liste. Il n'y dedans que l'exe 4.33.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Impossible d'installer BMS 4.33

#3

Message par amraam »

non tu ne dois pas désinstaller la 4.32, c'est deux installs différentes avec leurs propres clées de registre. C'est surtout que le fichier que tu as téléchargé n'est pas le bon. Sur le site de C6 tu as le bon fichier.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Impossible d'installer BMS 4.33

#4

Message par Pépé »

Merci pour cette réponses rapide. Je vais essayer de trouver la section téléchargement :hum:
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Impossible d'installer BMS 4.33

#5

Message par Pépé »

Je dois être vraiment nul, mais quelqu'un peut il me dire ou se trouve les téléchargements ? :busted_re
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Impossible d'installer BMS 4.33

#6

Message par Pépé »

C'est bon j'ai trouvé, (tout seul, comme un grand :emlaugh: ) désolé pour ma maladresse :ouin: :notworthy :Jumpy: :banana: :hum:
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Répondre

Revenir à « Support technique »