Pb hotas cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#1

Message par soltek »

Voilà, depuis hier lorsque que je veux effectuer une correction de tangage sous falcon4, mon coug ne reponds pas :( .
Alors je tire dans le sens opposé et repousse le manche, et la ca marche avec plus ou moins de succés.
En fait je me suis apercu que les vis du socle (celle au format clé haleine) était dévissé.
Est ce que ca vous est déjà arrivé ?? ^_^
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par froggy.sim-fr »

Suffit de les revisser ! :lol:

Si tu as du jeu à ce point, fais gaffe qd meme qu'il n'y ait rien de coincé entre les parties avant de reserrer... ;)

Va voir sur Cougar World's les dossiers de description des MODS : tu y verras les entrailles du coug et comment il est assemblé. Ca devrait t'aider à comprendre et résoudre ton pb. Bonne lecture !


et là
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#3

Message par soltek »

merci pour les liens.
Ta raison suffit de resserré :)
depuis que je l'ai fait plus de prob, mais j'avais posé ce post pour savoir si d'autre avaient rencontré ce problème.
Merci encore.
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage

Topic author
soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#4

Message par soltek »

en fait t'es ;lien ne marche pas des masses :rolleyes:
bouhh ;)
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par froggy.sim-fr »

exact j'ai mélangé deux posts ! mea culpa !!! :angry: :beta: :censored: :(( :rolleyes:


voilà les bons : :D

Mods cougar

Frugal's -> Harware / Firmware

bonne lecture
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »