Pleins de dispos...
-
Topic author - WSO Co-pilote
Voilà j'ai mis pas mal de dispo à l'edc...
Y a qu'a choisir messieurs les monos, si on a le temps pour passer ce que j'ai en orange, pourriez vous me les tester???
On verra in the sky isn't it?
Heu gros probléme pour le ravito, j'ai beau avoir de la patience mais je suis à court petrole avant de pouvoir me connecter au tanker... Si y a un tuyau je prend...
Y a qu'a choisir messieurs les monos, si on a le temps pour passer ce que j'ai en orange, pourriez vous me les tester???
On verra in the sky isn't it?
Heu gros probléme pour le ravito, j'ai beau avoir de la patience mais je suis à court petrole avant de pouvoir me connecter au tanker... Si y a un tuyau je prend...
Casual Boxer
-
- Pilote Confirmé
Y a pas moyen, il faut s'armer de patience ... et s'entrainer ^_^
Toutefois, il y a une option dans F4Patch ("help refueling") qui t'aidera peut-être un petit peu si tu es en OCI ou FF3
Toutefois, il y a une option dans F4Patch ("help refueling") qui t'aidera peut-être un petit peu si tu es en OCI ou FF3
-
Je te remercis de ta réponse, j'ai fait pas mal de training et ça commence à rentrer...C'est vrai qu'il faut de la patience... <_<
Quant au f4patch, niet... :lol:
Je préfere rester dans le realisme, mais j'en prend note...
Merci encore...
Quant au f4patch, niet... :lol:
Je préfere rester dans le realisme, mais j'en prend note...
Merci encore...
Casual Boxer
-
- Pilote Confirmé
:lol: Ne parle pas de réalisme quand il s'agit du refueling
Avant, l'option help refueling permettait de maintenir ton avion dans le bon paramètres de vol quand tu avais accroché la perche !
Maintenant ce n'est plus le cas, c'est sensé améliorer la relation tanker/F16 lors de l'approche finale
Avant, l'option help refueling permettait de maintenir ton avion dans le bon paramètres de vol quand tu avais accroché la perche !
Maintenant ce n'est plus le cas, c'est sensé améliorer la relation tanker/F16 lors de l'approche finale
-
hmmm, je vais quand même tester mais qu'adviendra t'il lorsque je serai evalué en edc, je vais me planter...
Donc je vais tester mais faut que j'y arrive aussi...
Donc je vais tester mais faut que j'y arrive aussi...
Casual Boxer
-
J'ai remis des dispos afin d'en finir avec le niveau 1 et pouvoir enfin passer au niveau 2, pour le vol NVG et atterros de nuit, y en a pour 1/4 d'heures...Donc...Allez les monos...Je sais qu'il y a du monde à l'edc, c'est bien fait pour vous ça, ça montre que c'est du bon boulot...
Si vous voulez des pilotes "ops" vous aurez l'embarras du choix... :D
JEEP, j'espere que l'orage va se calmer car ce soir, je voudrai voler moi, fait chier ZEUS...
Si vous voulez des pilotes "ops" vous aurez l'embarras du choix... :D
JEEP, j'espere que l'orage va se calmer car ce soir, je voudrai voler moi, fait chier ZEUS...
Casual Boxer
Salut Jeep,
je suis à peu prés au même niveau que toi et je bosse sur les mêmes points. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour bosser les nav de nuit ainsi que l'atterrissage sans nvg. Est ce qu'il y a une mission prévue pour ?
Merci
je suis à peu prés au même niveau que toi et je bosse sur les mêmes points. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour bosser les nav de nuit ainsi que l'atterrissage sans nvg. Est ce qu'il y a une mission prévue pour ?
Merci
-
ben tu te fais un TE la nuit, avec un decollage et un circuit nav que tu souhaite, corée by night quoi...Puis lorsque tu va atterir tu enleve les nvg en appuyant sur "N" et tu atteri, je te rassure c'est trés fastoch...
Pour la nav, si tu as le même cursus que moi tu saura t'y retrouver aisement...
Aprés on verra avec les monos, ce qu'ils nous ferons faire...Tu peut même faire des deroutement tacan en pleine nuit tiens, c'est sympa...
Ne me dis pas que tu ne sais pas faire de TE simple Hein?...
Tu va sur Tactical engagement, tu fais new et tu fais add flight, tu temet un seul f16, surtout l'heure de la mission vers les 21h30 et tu mets tes WP, tu fais save et le tour est joué... :lol:
Pour la nav, si tu as le même cursus que moi tu saura t'y retrouver aisement...
Aprés on verra avec les monos, ce qu'ils nous ferons faire...Tu peut même faire des deroutement tacan en pleine nuit tiens, c'est sympa...
Ne me dis pas que tu ne sais pas faire de TE simple Hein?...
Tu va sur Tactical engagement, tu fais new et tu fais add flight, tu temet un seul f16, surtout l'heure de la mission vers les 21h30 et tu mets tes WP, tu fais save et le tour est joué... :lol:
Casual Boxer
-
Z'attend jusqu'a la demi au cas ou il y aurai un decistement, sinon, ben demain peut etre... :(
Casual Boxer
-
J'me répond tout seul...
Cassos, vais pas rester là planter comme un fifre...à jeudi, c'est raviolis...
Cassos, vais pas rester là planter comme un fifre...à jeudi, c'est raviolis...
Casual Boxer