Bouger le curseur du radar

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
TheDemonicEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 28 octobre 2015

Bouger le curseur du radar

#1

Message par TheDemonicEagle »

Bonjour !
Je me tourne vers vous car je me demande comment est-ce que je peut verrouiller une cible ainsi que bouger le curseur radar qui me permet désigner ma cible ( pas sélectionner le mode air-air, l'arme , etc... ).
Ce que je cherche c'est le nom des commandes et si vous avez les mappings clavier, je ne refuse pas :hum: :yes:
Car pour l'instant, c'est marrant de tirer du Sidewinder, mais j'aimerais un peu évoluer :banana:.

J'en profite de ce topic pour savoir si vous avez des conseils concernant l'atterrissage: Depuis une semaine que j'ai BMS 4.33, je n'ia encore jamais réussi à atterrir sans cassé le joujou :...: ...
( Quand je veux atterrir vers 170Noeud, je casse le zinc au toucher des roues et quand je descend ma vitesse, j'ai mon alerte de décrochage qui se met en route o_O o_O ... ).

Merci d'avance !
TED.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bouger le curseur du radar

#2

Message par spiryth »

les curseurs radar : voir les réglages dans la fenètre advanced pour assigner des axes.
Pour les intitulés des commandes, voir le dash 1 dans le dossier des documentations.

Pour atterrir :
train sorti :tongue:
AF sortis
pente -2,5°
AOA 13°
voir documentation "tour de piste" de l'EDC.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bouger le curseur du radar

#3

Message par CheckPoint »

spiryth a écrit :Pour les intitulés des commandes, voir le dash 1 dans le dossier des documentations.
+1
spiryth a écrit :Pour atterrir :
train sorti :tongue:
AF sortis
pente -2,5°
AOA 13°
voir documentation "tour de piste" de l'EDC.
Et de l'entrainement et de la persévérance. Sous Falcon AF il m'a fallut "longtemps" avant d'y arriver.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01

Topic author
TheDemonicEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 28 octobre 2015

Re: Bouger le curseur du radar

#4

Message par TheDemonicEagle »

Merki ! Je n'avais pas bien regardé dans la doc :hum:
Mais j'ai un nouveau problème : J'ai donc réussi a trouver les mapping et je les ai assigner à des touches de mon joystick ( miracle le curseur bouge :Jumpy: ) ainsi que le bouton pour désigner ma cible.
Mais Quand je place le curseur sur ma cible, je clique sur ce dernier bouton pour essayer de lock ma cible et là :
Je n'ai que deux traits bleus sur mon FCR et ma cible ne se colorie pas en jaune :ouin: ...
Est-ce que c'est un problème de distance ( j'ai essayé à environ 20 puis 10nm ) ?
Est-ce qu'il faut avoir la cible en visu ( ce qui m'étonnerait car il me semble que justement les AM-120 sont fait pour le combat avec aucune visu sur la cible ) ?
Bref, je fait encore appel à vous !

spiryth a écrit :Pour atterrir :
train sorti :tongue:
AF sortis
pente -2,5°
AOA 13°
voir documentation "tour de piste" de l'EDC.

AH il faut sortir le train :exit: !

Merci d'avance !
TED.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bouger le curseur du radar

#5

Message par spiryth »

pour désigner : TMS up et de manière générale, pour "jouer" avec les cibles, tout est sur le TMS (Target Management Switch)
Je te conseille vraiment de lire, relire, et re-relire les docs. Puis de tester, re-tester, et encore tester.
Et si les doc en anglais te posent problème, commence par les doc de l'EDC, même si elles ne sont pas tout à fait à jour pour la dernière versions de BMS tu devrais y trouver assez de matière pour débuter par le bon bout.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
TheDemonicEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 28 octobre 2015

Re: Bouger le curseur du radar

#6

Message par TheDemonicEagle »

Merci beaucoup Spiryth !
BMS m'émerveille chaque jour un peu plus et je trouve ce simulateur extrêmement réaliste !
TDE.
Répondre

Revenir à « Support technique »