Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#651

Message par kev-47 »

Genius a écrit :
kev-47 a écrit :Il n'y avait pas de Derek d'apres ce que j'ai linke dans mon precedent post. Derek n'est qu'une attentionwhore qui a voulu mettre de l'huile sur le feu. ;)

Si c'etait depuis la sortie de ArmA2 (2009) qu'elle etait en developpement alors Bohemia a reussi a sortir un jeu fini (2013) en autant de temps que RSI a sorti 3 modules en alpha (dev depuis 4 ans deja).

Au lieu de faire bander les gens sur les textures et le design de la derniere grenade qu'on utilisera jamais ils feraient mieux de regler les problemes presents sur l'Arena Commander (sorti il y a plus d'un an deja). S'ils arrivent a gerer leur equipe tant mieux, qu'ils arrivent a gerer toutes leurs equipes vers leurs objectifs tant mieux. Mais je souhaiterai qu'ils pensent a regler les plus gros problemes en cours de routes au lieu d'attendre de finir l'ensemble.
La différence avec Arma2/3 (ou ROF/BOS) c'est qu'ils sont partis de zéro.

Sinon oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils affectent une partie de leurs ressources a la correction des bugs mais peut être ont ils attendus d'avoir un outil de remontée de bug plus pratique et performant comme celui mis en place récemment.

Peut être pourrons nous avoir une idée ce week end a la citizencon.

A+
C'est pas comme s'ils etaient les seuls a utiliser le CryEngine3 et la panoplie d'outils mise a disposition par Crytek :/
Enfin bon w&s.

C'est personnel mais je n'aime pas le concept de la CitizenCon. C'est pas comme si une panoplee de personne la suivait, ni comme si c'etait une reference, ni comme si c'etait gratuit (je prefererais qu'ils embauchent un type ou deux pendant quelques annes plutot que d'en faire une). En plus ca pousse des types a travailler sur des videos plutot que sur un jeu. Une ou deux video a l'E3 me suffirait.
MS Galileo a écrit :Si je ne m abuse, ils ont expliques dans un 10FtC ou un AtV qu ils attendaient d avoir mis tous les modules en place dans un meme environement avant de lancer la track aux bugs pour éviter d avoir a corriger un bug dans un module et que cette modif provoque un bug dans un autre module ce qui ajouterai du boulot supplémentaire pour rien.
Je n'aime pas trop l'approche, la pub est faite par les joueurs donc autant faire des modules ou tu t'amuse. Mais bon w&s.
zeufman a écrit :
J'avoue que lorsque j'ai backé le jeu il y a 2 ans, je me disais "wo super cool mais c'est pas prêt de sortir !!!"
Et aujourd'hui je me dis "wo c'est super cool mais c'est pas prêt de sortir !"
Il y a deux ans, on y croyait encore au crowfunding
Puis il y a eu Dayz, puis Citizen, du coup, moi je me dit que je me suis fait b....é.
Le pire, c'est pour les prochains projets, forcément, on sera plus fébrile, et donc surement au détriment d'un excellent projet qui n'en obtiendra pas le financement.
T'oublies Sony et son Shenmue 3 aussi :jerry:
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#652

Message par MS Galileo »

News du citizenCon 2015
- Le greycat sera dispo sur Arcorp ainsi qu une zone de respawn en cas de deces.
- Demo de Crusader (zone de 1M km x 1M km x 200 000 km, intégrant FPS, missions, free flight, ....) première itération du PU.


- La star map https://robertsspaceindustries.com/starmap -- passez en mode full screen sur votre browser.



- Le HOTAS de Saitek en version 2.
- 1ere video de SQ 42 avec la liste des acteurs ayant participes (de Gillian Anderson a Gary Oldman en passant par Mark Hamill) sortie 2016. La liste https://robertsspaceindustries.com/squadron42


- Demo en direct de SQ42 (les 1er pas sur l Idris)




- Vente du second dogfighter l Aegis Sabre (170$) et des vaisseaux militaire a l occasion du CC
https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Ship-Sale
Dernière modification par MS Galileo le dim. oct. 11, 2015 1:22 am, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#653

Message par phoenix »

Je materais ça demain, mais ça a l'air alléchant. :yes:
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#654

Message par TheSkyline35 »

Très bonne cette CitizenCon je trouve !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: Star Citizen

#655

Message par bolt »

zeufman a écrit :
J'avoue que lorsque j'ai backé le jeu il y a 2 ans, je me disais "wo super cool mais c'est pas prêt de sortir !!!"
Et aujourd'hui je me dis "wo c'est super cool mais c'est pas prêt de sortir !"
Il y a deux ans, on y croyait encore au crowfunding
Puis il y a eu Dayz, puis Citizen, du coup, moi je me dit que je me suis fait b....é.
Le pire, c'est pour les prochains projets, forcément, on sera plus fébrile, et donc surement au détriment d'un excellent projet qui n'en obtiendra pas le financement.
Tout a fait, comme ca par exemple :

http://imagespaceinc.com/rogsys/

J'ai investis et franchement, la comm et l'avancement du projet avec un seul gars est top.

Je sais qu'on est dans le post StarCitizen et c'est pas du troll de ma part (surtout que les jeux ont des objectifs différents), c'est juste pour répondre a Zeufmann. Moi aussi j'ai backé il y a un moment et je me demande si j'ai bien fait.

On verra
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#656

Message par phoenix »

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#657

Message par MS Galileo »

Cote finance , CR a installe ses differents bureaux et studios dans des coins ou il touche pas mal d avantages financiers (credit d'impots, charges, subventions diverses, ....) ses couts en personnels sont plus bas qu on le pense (surtout si on compare avec les couts en France). De l'argent il va pas en manquer, il lui suffit de mettre en vente un vaisseaux concept pour ramasser des $ (rien qu hier en moins de 12 heures ils ont fait 500 000$ avec le Sabre et les ventes de l'Idris).
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#658

Message par TheSkyline35 »

Non et puis comme tu le dis, y a AMD qui doit aider, Crytek aussi, et peut être d'autres financement que l'on ne connait pas.

Et puis avec un tel projet, les mec doivent être super prudent sur les finances, y a pas à s’inquiéter !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#659

Message par MS Galileo »

star citizen a dépassé 1 million de personnes qui ont investis dans le jeu. Pour la peine, les passes (Alpha, Beta, ...) ne sont plus, tout le monde aura accès aux modules sans payer les 5$.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#660

Message par phoenix »

Starcitizen Alpha 2.0 Press demo :
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#661

Message par MS Galileo »

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#662

Message par MS Galileo »

Vidéo de l interface utilisateur (UI) des vaisseaux

Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#663

Message par TheSkyline35 »

Clairement c'est génial, j'avais peur qu'ils ne le fassent pas, mais si donc tout va bien !! ça rajoute beaucoup d'immersion !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#664

Message par phoenix »

MS Galileo a écrit :Vidéo de l interface utilisateur (UI) des vaisseaux

avec un écran tactile, ou un déport sur une tablette, ça risque d'être trés interressant. :yes:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#665

Message par Chewme »

Sandy Garner dans une interview donné à JOL annonce une sortie pour la 2.0 pour ce mois ci!!

Sandi Gardiner "Le baby PU qui arrive ce mois-ci ..." " Nous en sommes tellement proches depuis ces dernières semaines, que oui, ça arrivera ce mois-ci."

Larticle: http://starcitizen.jeuxonline.info/actu ... jeuxonline

Enjoy :banana:
Avatar de l’utilisateur

hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Re: Star Citizen

#666

Message par hugo3214 »

Il y avait pas un délire comme quoi c'est seulement les joueurs qui jouent beaucoup qui pourront accéder à la PTU de la 2.0 ?
Mais bon j'ai quand même la hype de voir que le projet commence à prendre vraiment de la gueule !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#667

Message par Chewme »

Normalement oui, comme pour les modules précédents
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#668

Message par MS Galileo »

Perso je joue plus bcp sur SC pas le temps, mais j ai tjrs acces a la PTU.

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#669

Message par Chewme »

le BAby PU sera dispo dans deux semaines, il vient d'être annoncé sur le live, et immédiatement pour une poignée de chanceux, regarder vos mails :)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#670

Message par canauos »

Pour info, la vente anniversaire a débuté !
Ça veut dire que tous les vaisseaux exclusif vont être remis en vente + quelques nouveaux.

Autre avantage il y a des vaisseaux en LTI, dont le P-72 qui est à 28€.
Vous pouvez ensuit l'uppgradder contre un vaisseau plus cher et ça vous fait n'importe quel vaisseau en LTI.

Perso j'ai encore investi pour la seconde fois.

Au début du projet j'avais acheté un Pack Freelancer et un 325a.
Aujourd'hui j'ai échangé mon 325a LTI contre un Constellation Taurus LTI, j'ai gardé mon Freelancer et j'ai acheté un P-72 LTI.

Je suis bien équipé du coup !!
J’hésite juste à échanger mon Freelancer standard avec la version DUR dédié à l'exploration (parce que je veux dédier mon Freelancer à l'exploration.
J'hésite aussi à échanger mon P-72 LTI contre un Gladius LTI ou un Avenger LTI. Mais le P-72 a l'air quand même bien cool et je me demande si je ne pourrai pas l'accrocher à mon Constellation Taurus.

Bon en tous cas, ça fait longtemps que je n'ai pas re téléchargé le jeu, parce que j'attends que ça se tasse au niveau des majs.
Là du coup j'hésite à le re télécharger maintenant ou alors attendre la 2.0 stable.
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je télécharge le truc ça me met un temps fou ...

En tous cas j'espère vraiment que ce projet sera un succès.
Outre l'aspect plaisir d'acheter des vaisseaux LTI, c'est vraiment le jeu sur lequel j'ai le plus investi. J'espère que ça aboutira
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#671

Message par MS Galileo »

Le systeme des reparations explique :

https://robertsspaceindustries.com/comm ... aintenance

Sympa comme tout.

Le navire dedie aux reparations, le Crucible , est en vente a 350$
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#672

Message par phoenix »

L'arena commander 2.0 arrive et le jeu prend forme. On a un mini univers multi et le multi crew. On est dans une station, on appelle nos vaisseaux, et on va le chercher sur une plateforme multi. Une fois dans le vaisseau, on peut décoller et se rendre à divers endroits. Ce n'est pas encore l'univers complet, mais c'est plus interressant que la partie arène. Pour l'instant, c'est disponible qu'à certains sur le PTU (univers de test), mais les vagues d'admission se font au fur et à mesure. La sortie public devrait avoir lieu d'ici deux semaines, peut être moins. :cheer:

Quelques vidéos :

Décollage d'un constellation :



Une vidéo en espagnole, mais on comprend bien.


Une vidéo où un joueur pique le vaisseau d'un autre joueur :



Info pour les chanceux qui y ont accés (source forum 306, starpirate) :
Port Olisar est une zone d'armistice. Toutes les armes sont alors désactivés dans la zone, et les pilotes devront quitter la région pour régler les différends ou chercher l'aventure.

Les navires demandés via le terminal sont verrouillées pour la personne qui l'a convoqué, pendant environ 8 minutes, après quoi ils sont considérés comme abandonnés et peut être piloté par quiconque.
Les navires abandonnés seront finalement supprimé.

Les mécanismes de carburant sont également mis en place.

Cry-Astro 042 assure la réparation, le ravitaillement et le réapprovisionnement des navires dans l'espace Crusader.

Armes, munitions et MediPens pour besoins de guérison sont également disponibles peuvent être trouvé dans certaines stations, y compris le Behring P4-AR (Fusil Mitrailleur).

Le MobiGlas est maintenant actif, et peut être accessible via la touche "F9".

La première série de missions est maintenant disponibles autour de Crusader pour les joueurs de tester!

- La première est de réparer les tableaux des Comms en orbite autour de Crusader, qui permettra à d'autres missions d'être découverte.

- Vous pouvez suivre la missions via l'application MobiGlas Journal "F9", en cliquant sur l'hexagone icône jaune à côté de l'entrée pour cette mission.

- Les Missions sont générés aléatoirement et certaines sont beaucoup plus rares que d'autres.

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#673

Message par Chewme »

phoenix a écrit :arena commander 2.0 arrive et le jeu prend forme.
C'est l'alpha 2.0 pas l'arena commander, l'arena commander est un simulateur dans le jeu qui permet de tester les vaisseaux. Pour le moment il est mis de côté ainsi que que star marine.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#674

Message par phoenix »

Exacte, je me suis emporté. :yes:
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2955
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#675

Message par MS Galileo »

Durant tout ce WE, presque tous les vaissaux sont en vente, on peux aussi faire du CCU (cross chassi upgrade , - echange d'un vaisseau contre un autre de valeur egale ou superieure, on ne paie que la difference)
et l on garde tous les a cote du pledge eg si le vaisseau etait LTI le nouveau le sera, etc...

Perso j ai vire tous mes combattants pour des vaisseaux commerciaux.


https://robertsspaceindustries.com/comm ... apons-Free
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »