Vu les retard du f-35 et la mise au rebut "prochaine" des Hornets, il lui faut trouver un stop gap.
http://www.navytimes.com/story/military ... /75291560/
L'US Navy pourrait acquérir 3 escadrilles de SH
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Re: L US Navy pourrait acquerir 3 escradrilles de SH
#2Super Hornet et Advanced SH, ça ferait du bien a Boeing.
Re: L'US Navy pourrait acquérir 3 escadrilles de SH
#3+ 1000 Tanguy,
La Navy devrait abandonner le F-35C (aucun débouché à l'export en autre...) pour se concentrer sur un mix de SH (voire de Advanced SH) et d'un drone de combat dérivé du X-47B!
Bon dimanche,
Komrad.
La Navy devrait abandonner le F-35C (aucun débouché à l'export en autre...) pour se concentrer sur un mix de SH (voire de Advanced SH) et d'un drone de combat dérivé du X-47B!
Bon dimanche,
Komrad.
#4Justement, qu'ils les ferment ces foutus chaînes F-15/ F/A-18E...ça nous fera plus de chance au Canadatanguy1991 a écrit :Super Hornet et Advanced SH, ça ferait du bien a Boeing.
-
- Pilote Confirmé
#5Il me semble que Israël devrait se procurer des F-15 Silent Eagle, ça devrait aussi aider les chaines Boeing
#6J'en ai pas entendu parlé mais j'en doute.tanguy1991 a écrit :Il me semble que Israël devrait se procurer des F-15 Silent Eagle, ça devrait aussi aider les chaines Boeing
Déjà qu'ils avaient commandé des F-16I plutôt que de commander des F-15I supplémentaires.
Et ils sont clients du F-35. Alors je ne vois pas bien ce que viendrait faire le F-15SE dans cet arsenal !
-
- Pilote Confirmé
#7Lu ici https://www.flightglobal.com/news/artic ... 5s-418487/ mais aucune idée de la valeur de la source.jojo a écrit :J'en ai pas entendu parlé mais j'en doute.tanguy1991 a écrit :Il me semble que Israël devrait se procurer des F-15 Silent Eagle, ça devrait aussi aider les chaines Boeing
Déjà qu'ils avaient commandé des F-16I plutôt que de commander des F-15I supplémentaires.
Et ils sont clients du F-35. Alors je ne vois pas bien ce que viendrait faire le F-15SE dans cet arsenal !