Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

#1

Message par cloclo »

Bonsoir,

Déjà inscrit auparavant sur Falcon 4.32 j'ai perdu mon nom d'inscription et mon mot de passe.

J'ai déjà 3 ou 4 fois refais le formulaire d'inscription , mais je ne reçois aucune réponse . J'ai consulté mes spams ; mais rien, NADA

Que se passe t'il ?

Qui peut m'aider ??

Merci
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

#2

Message par RaZoR31 »

Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4097
Inscription : 16 avril 2009

Re: Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

#3

Message par Vico »

Déjà inscrit auparavant sur Falcon 4.32
o_O

Heu...Falcon 4.32 est le simulateur !! Je suppose que tu parle du site de l'équipe qui l'a développé. Dans ce cas c'est le site/forums de BMS (Benchmark Sims) :
http://www.bmsforum.org/forum/content.php
L'identifiant et mot de passe utilisés pour charger la version 4.32 de Falcon BMS est toujours valable. Mais, si tu les as perdu, CheckSix n'a aucun lien avec BMS et personne ici ne peut faire quelque chose pour toi.
Il me semble que maintenant, pour s'inscrire chez BMS, il y a - en plus - une réponse à une question un peu compliquée à fournir pour déjouer les programmes robots d'inscription automatique.
Mais, comme le suggère Razor31, si tu cherche à télécharger la version de Falcon BMS 4.33, tu pourra la trouver dans la bibliothèque du site CheckSix.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

#4

Message par cloclo »

Bonjour,

Merci à Razor et à Vico , j'ai chargé le 4..33 depuis Checksix et c'est en ordre.

Il n'y a plus maintenant qu à m'y remettre

Bon vols
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 19 août 2013

Re: Aide pour inscription et mot de passe Falcon 4.33

#5

Message par Icewind »

Salut !

Si tu avais un compte sur le forum benchmark sims mais que tu n'as jamais posté, ton compte à été supprimé automatiquement.

Si tu veux garder un compte permanent, inscrit toi et poste une fois dans la zone de test du forum bms et ton compte ne disparaîtra pas au nettoyage auto !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « Support technique »