trim avec target sur bms 4.33

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

trim avec target sur bms 4.33

#1

Message par patth100 »

la fonction trim avec hold sous target qui marchait bien avec
la 4.32 ne fonctionne plus avec la 4.33. Ça marche avec pulse mais alors faut pas avoir peur de la tendinite pour voler droit. Si quelqu un a une soluce ça m intéresse :yes:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: trim avec target sur bms 4.33

#2

Message par spiryth »

aucun problème pour moi. Il doit y avoir une c*** dans ton profil.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: trim avec target sur bms 4.33

#3

Message par patth100 »

sûrement, j ai pourtant fait et refait la manipulation plusieurs fois. Merci pour ta réponse spirith, au moins je sais que ça vient de chez moi et pas de bms. Je crois que je vais tester avec press en entrant une valeur supérieure à celle assignée par défaut. Ça m enchante pas mais ça peut être une alternative avant je l espère de trouver une solution plus pérenne.
Avatar de l’utilisateur

papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: trim avec target sur bms 4.33

#4

Message par papy »

J'ai le même type de problème avec BMS Full key.
Touche H1 mappées sur CTRL Up Down Right Left en Pulse, il ne se passait pas grand chose, en hold je pars d'un côté mais impossible de retrimer dans l'autre sens. Pourtant quand je teste dans controller du menu setup j'ai bien les bonnes touches. Je passe certainement à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi.

EDIT : J'ai trouvé, tu ne mets rien dans target et tu assignes les actions directement dans le menu Controllers
POV 1 up à NOSE Down
POV 1 down à Nose Up
POV 1 left à roll Left
POV 1 right à Roll Right

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: trim avec target sur bms 4.33

#5

Message par patth100 »

ça marche chez moi aussi. merci pour le tuyau papy :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »