C'est pas possible ...
C'est pas possible ...
#1... on se moque de moi là ... !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Re: C'est pas possible ...
#2C'est un mode rien que pour toi ==>DeeJay a écrit :... on se moque de moi là ... !
#3tu verras, un jours ca deviendra la couleur officielle pour la next gen de NVG
Dresseur de cochon (sauvage)
#6Whaou ! le temps de réaction est inférieur à 3-4 week !
je suis en train de me prendre la tête pour modifier les MFD Thrustmaster qui sont malheureusement avec un éclairage vert (je suis sur qu'il y a un véritable marché pour les MFD... puisque le HUD rose perdure dans la version 4.33)
je suis en train de me prendre la tête pour modifier les MFD Thrustmaster qui sont malheureusement avec un éclairage vert (je suis sur qu'il y a un véritable marché pour les MFD... puisque le HUD rose perdure dans la version 4.33)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#7Excellent en rose [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#9 Ca devait arriver.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack