Ben voilà, partant d'une 1.08US compressé, je me retrouve avec une erreur sur le fichier L2 durant l'install FF3.
Par contre, l'install va jusqu'au bout !!!??
Alors considérant l'instabillité "maladive" de Falcon, je n'ose pas voler comme celà.
Je me demande donc d'où cela vient et surtout comment y remédier ??
Merci d'avance
L2 ERROR
Cela me l'a fait 2 fois de suite en voulant installer Falcon sur un répertoire autre que celui proposé par défaut.
Essaie en laissant le rép. par défaut pour voir (cela a très bien fonctionné pour moi.
Essaie en laissant le rép. par défaut pour voir (cela a très bien fonctionné pour moi.
Merci pour la réponse !! :D :D
Mon problème maintenant est de faire de la place sur C: ..... c'est pas gagné !! :lol:
@+
Mon problème maintenant est de faire de la place sur C: ..... c'est pas gagné !! :lol:
@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Tu peux installer Falcon là où tu le désires.
Toutefois il ne faut pas d'espace dans le nom du répertoire de Falcon. Donc mets FreeFalcon au lieu de Free Falcon.
Toutefois il ne faut pas d'espace dans le nom du répertoire de Falcon. Donc mets FreeFalcon au lieu de Free Falcon.
Merci ma poule !!! :P :P
Enfin ...... si je puis dire, car ..... vu le traitement que tu leurs reserves au poules justement ..... :P :P :P
Enfin, pour ton info, la portée de petits canetons que tu as peut-être vu à la 51th, est devenue grande, donc ..... MANGEABLE !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Allez, rapplique SHIN !! :D :D :D
Enfin ...... si je puis dire, car ..... vu le traitement que tu leurs reserves au poules justement ..... :P :P :P
Enfin, pour ton info, la portée de petits canetons que tu as peut-être vu à la 51th, est devenue grande, donc ..... MANGEABLE !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Allez, rapplique SHIN !! :D :D :D
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"