Raid sur Ostende-Jeudi 5/11
Raid sur Ostende-Jeudi 5/11
#1Mission gentiment hébergée par Filanciu, donc limitée à 10/12 places.
Elle se déroule sur la carte channel, en avril 1917, et utilise les avions suivants:
RNAS: HP O/100*, Sopwith Strutter monoplace, Sopwith Triplane. Aviation Militaire Belge:RE8, Nieuport 17C1. Allemagne: HB W12* (légèrement anachronique), Albatros DIII, Roland DII* (Albatros DII).
(*avions en nombre limité)
Elle nécessite d'avoir téléchargé et installé le modpack V8.034.
Les mods indispensables sont ceux pointés en rouge, les autres à votre convenance, mais recommandé.
Voici aussi une archive avec 2 skins (Be2 Belge et Albatros/Roland DII), à mettre dans votre dossier ROF.
RdV 21h00 TS Esc 62 (lieu habituel).
Participants:
Filanciu
actionjoe
Obélix
Phoenix
Razneff
Taeht Dewocht
Space-Ace
Pollux
Serpicox
Schnyzo
Selmak
Tabarnak?
Dernière modification par actionjoe le lun. nov. 02, 2015 5:33 pm, modifié 3 fois.
-
- Pilote Confirmé
Re: Raid sur Ostende-Jeudi 5/11
#4Sans doute présent. Si impossibilité, je préviendrai
Dur dur de faire un choix: j'hésite entre DIII pour la fight ou le hansa pour le dépaysement (mais on voit tellment rien que cela tempère) et le roland en biplace de combat... très bon pour ce rôle...
Dur dur de faire un choix: j'hésite entre DIII pour la fight ou le hansa pour le dépaysement (mais on voit tellment rien que cela tempère) et le roland en biplace de combat... très bon pour ce rôle...
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#7Attention, ce n'est pas le CII, mais le DII (ici, un Albatros déguisé), la Jasta 27 est une des rares escadrilles à l'avoir utilisé sur le front français, mais pendant pas longtemps, Goering s'en débarrassera lorsqu'il pris le commandement, en mai 1917.et le roland en biplace de combat... très bon pour ce rôle...
#8Je devrais pouvoir être présent, enfin comme d'hab...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#9Salut les gars,
je ne sais pas si je pourrais me libérer, mais au cas où j'installe ce qu'il faut, par contre lors de l'installation du pack de skins pour celui du Rolland DII (Albatros DII) c'est OK, mais pour l'autre skin cela me créé un répertoire "Be2" pour je ne sais quel appareil : Est-ce normal ?
je ne sais pas si je pourrais me libérer, mais au cas où j'installe ce qu'il faut, par contre lors de l'installation du pack de skins pour celui du Rolland DII (Albatros DII) c'est OK, mais pour l'autre skin cela me créé un répertoire "Be2" pour je ne sais quel appareil : Est-ce normal ?
#10Joe, les Handley page vont décoller d'où, car je vais me servir de la mission d'entrainement lundi soir pour faire une première partie à ta mission, en faisant du convoyage d'Angleterre au terrain.
-
- Nouvelle Recrue
#12Oui, c'est normal, d'ailleurs si tu as installé les mods indiqués, le répertoire doit déjà exister. C'est faux-nouvel avion, modèle extérieur du RE8, mdv du FE2, c'est anglais, moche, pas rapide et fragile : un BE2 quoi!c'est OK, mais pour l'autre skin cela me créé un répertoire "Be2" pour je ne sais quel appareil : Est-ce normal ?
Coudekerque (SE Dunkerque).Joe, les Handley page vont décoller d'où
#15Tchô Phoenix, cet après midi j'ai une réunion des burnes en skaï, je vais rentrer tard, du coup pas de training pour moi ce soir.phoenix a écrit :Joe, les Handley page vont décoller d'où, car je vais me servir de la mission d'entrainement lundi soir pour faire une première partie à ta mission, en faisant du convoyage d'Angleterre au terrain.
A jeudi.
Merci à tous pour la préparation, la participation et toute cette sorte de choses
#16Ok, j'ai bien téléchargé la version du modpack indiquée mais pas encore installé... Ceci explique celaactionjoe a écrit :Oui, c'est normal, d'ailleurs si tu as installé les mods indiqués, le répertoire doit déjà exister. C'est faux-nouvel avion, modèle extérieur du RE8, mdv du FE2, c'est anglais, moche, pas rapide et fragile : un BE2 quoi!c'est OK, mais pour l'autre skin cela me créé un répertoire "Be2" pour je ne sais quel appareil : Est-ce normal ?
#18Pour rendre la mission plus diverse, j'ai ajouté des missions de reconnaissance des deux côtés, RE8 et Nieuport 17 C belge d'un côté, DFW C côté allemand.
#21Deux HP400 et un Strutter ont été convoyé de Douvre à Coudekerque
#22Salut,
Je pense être là jeudi soir, par contre, sans vouloir jouer les lourds, je voulais savoir comment se connecter au Ts de l'escadrille 62 (adresse serveur Ts ? Mot de passe éventuel ?) comme indiqué dans le briefing ?
Je pense voler en Strutter si il reste des appareils de ce type dispo.
Merci d'avance
Je pense être là jeudi soir, par contre, sans vouloir jouer les lourds, je voulais savoir comment se connecter au Ts de l'escadrille 62 (adresse serveur Ts ? Mot de passe éventuel ?) comme indiqué dans le briefing ?
Je pense voler en Strutter si il reste des appareils de ce type dispo.
Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
#24Ben oui, évidemment, il y en a plein. sans compter celui de Mons, de Verviers, des cantons rédimés (germanophones parlant français... genre alsacien mais pas tout à fait).actionjoe a écrit :L'accent oui, mais lequel?
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#25J'ai une rhino carabinée, mal de tronche, presque aphone etc... Je ne serais pas des vôtres ce soir. Hélas...