Collision cocasse à Mexico
Re: Collision cocasse à Mexico
#2"while being towed".
Le coup du tunnel avec les vélos sur le toit de la voiture ?
-
- Jeune Pilote
#3Question idiote, mais.... si le conducteur du tow se plante, est ce que les pilotes peuvent freiner suffisament fort pour éviter une collision ?Azrayen a écrit :"while being towed".
-
- Elève Pilote
#5Lors d'un convoyage c'est pas les pilotes qui sont au poste mais un mécano, il est normalement en liaison casque avec l'assistant chargé de la manœuvre donc à moins qu'ils aient forcé sur la Tequila j'ai vachement de mal à comprendre comment un truc pareil peut arriver, le fait que le tracteur roule sur les zébras rouges qui délimitent l'aire de manœuvre de la passerelle aurait dû mettre la puce à l'oreille de l'un des trois (le mécano au poste, l'assistant qui marche à côté de l'avion et le conducteur du push).l3crusader a écrit :Question idiote, mais.... si le conducteur du tow se plante, est ce que les pilotes peuvent freiner suffisamment fort pour éviter une collision ?Azrayen a écrit :"while being towed".
Maintenant le mécano peut freiner oui mais en prenant le risque d'endommager le train avant.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#6Ce qui m'intrigue c'est qu'on ne voit pas le tracteur. S'ils l'ont déplacé suite à l'accident, pourquoi avoir laissé l'avion là ?
Du coup je me demande s'il pourrait s'agit d'un incident de tractage, l'avion reprenant sa liberté pour aller se ficher tout seul dans la passerelle...
Du coup je me demande s'il pourrait s'agit d'un incident de tractage, l'avion reprenant sa liberté pour aller se ficher tout seul dans la passerelle...
#7Parce que l'avion est embouti dans la passerelle, alors que le tracteur est "libre" ??OPIT a écrit : S'ils l'ont déplacé suite à l'accident, pourquoi avoir laissé l'avion là ?
#8Possible, mais ça ne me paraît pas cohérent alors je cherche d'autres possibilités.
-
- Pilote émérite
#9La seule explication rationnelle, est ci-dessous à 21 secondes du début!:
#10C'est pas juste pour permettre un embarquement plus rapide des passagers ? [emoji13]
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb