![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Image](http://www.duffelblog.com/wp-content/uploads/2015/09/pink-uniform-edit2-300x172.jpg)
http://www.duffelblog.com/2015/10/army- ... awareness/
Combar à l'occasion d'octobre rose. Vous en avez rêvé? BMS l'a fait.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
VMFA_Hud / }{ùd£x
CA NE PASSERA PAS!!!!!!!!!!!!HudLx a écrit :Dee-Jay? : Combar à l'occasion d'octobre rose. Vous en avez rêvé? BMS l'a fait.![]()
Déjà remonté au bug-tracker.cat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
Rien que le fait de grimper c'est un bug pour toi catcat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
Dis lui "3 - 4 semaines"DUD a écrit :elle me tanne pour savoir quand il arrive
Dis lui "non"et si il sera vraiment comme ça
Commence déjà par aller au-delà du FL100 et on cause après...Ric a écrit :Rien que le fait de grimper c'est un bug pour toi catcat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
Je me souviens quand même (et toi aussi sûrement Cat), qu'à l'époque (antédiluvienne) du M3B, lors des dogfights, il arrivait qu'on se retrouve la pine dans le ciel et les AF sortis, quand le "bandit" mettait la manette dans la poche pour nous faire passer devant... pas longtemps car ce n'était pas une situation d'avenir. Ceci dit, quand ça arrivait, on n'était pas pleine PC comme cette chose rosecat plombe a écrit :Pffff... C'est un photomontage. La preuve : il grimpe soit disant à la verticale alors qu'il a les af sortis.....
Merde ! Messieurs les Hommes sont de sortie ...cat plombe a écrit :C'est pas faux.
Mais là on parle d'avion d'homme ! Sans assistance électrique ou radar. Que les yeux !!
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...BadJack a écrit :Merde ! Messieurs les Hommes sont de sortie ...cat plombe a écrit :C'est pas faux.
Mais là on parle d'avion d'homme ! Sans assistance électrique ou radar. Que les yeux !!![]()
Sors de ce corps, Michel Audiard !!![]()
Mais y connaît pas Raoul ce mec ! ... Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini...patth100 a écrit :c'est clair, ils savent pas qui c'est Raoul !
Y'en aSerpentaire a écrit :Y aurais pas aussi de la pomme "dans cet avion" ?
P......, déconnez pas, j'ai des campagnes en cours sur la 4.32....DeeJay a écrit :
+10l75 a écrit :P......, déconnez pas, j'ai des campagnes en cours sur la 4.32....