J'aurais pas dit mieux.diditopgun a écrit :Première impressions en mission rapide avec le 109E7.
+La map été c'est top, je revis !
~La map automne, c'est tout marron partout, perso j'aime pas trop comparé à la map été mais c'est toujours mieux que la neige.
+Les différent bateaux avec ou sans DCA (on peut les détruire individuellement sur le pont) c'est très sympathique et ça change des cibles habituelles.
+Le Bf-109E7 est intéressant, beaucoup moins rapide que ses grand frères, des radiateurs à gérer, ça risque d'être intéressant.
+Quand on se vache dans un champ on laisse une trainée de terre derrière nous, sympa.
+On peut se poser et redécoller depuis un champ mais ça secoue beaucoup plus que sur une piste il faut faire bien attention.
+Plus de problèmes pour distinguer les bords de piste grâce à l'herbe et on perçoit mieux sa hauteur par rapport au sol pour faire l'arrondi.
En négatif j'ai noté:
-Un horrible clipping des arbres en distance proche, là il va falloir qu'il fassent quelque chose...
-La distance d'affichage des arbres est quand même un peut limite même en x4, en été la variation de couleur des champs compense un peut, mais en automne ça ce transforme en une étendu marron.
Et de même sur une ville on voit tous les pâtés de maisons de loin puis ils se font recouvrir petit à petit par les arbres qui pop.
En fait, leurs herbe est chouette et les arbres aussi mais ça pop trop tard et la distance d'affichage est laaaargement trop faible. Quand on est au sol on voit l'herbe autour de nous et 10m plus loin on voit la texture toute plate.
Par la map été c'est plutot chouette, mais dans l'ensemble, je m'attendais à plus de détail au niveau de la texture du terrain. Là c'est un peu trop marron unis à certains moments et c'est un peu dommage.
La neige donnait l'impression que le sol était moins régulier avec plus de relief.
Mais c'est un début et c'est quand même bien sympathique !