Je créé ce post afin de recueillir vos avis sur les problèmes du P51 de DCS.
Défauts de jeunesse dû à un modèle non fini ou simples erreurs qui persisteront ?
Je sais que cet appareil n'est pas une priorité sur DCS pour la plus part des joueurs mais pour nous amoureux de ces vieux avions, nous aimerions bien un petit effort.
Si nous remarquons tous les mêmes défauts nous pourrions essayer de remonter l'info en espérant qu'une amélioration arrive.
Dans les versions antérieures de DCS (avant la 1.2.8) nous avions remarqué le fumigène qui n'était pas accroché sous l'aile. Ca a été corrigé dans la 1,2.8 mais hélas il reste des problèmes qui sont plus important pour l’efficacité de cette avion.
De mon coté j'ai relevé:
- Casse moteur. Si on fait attention d'avoir une pression d'admission moins forte que le propeller ça pose moins de soucis. Il faut aussi augmenter en 1er le propeller avant la pression d'admission ça limite aussi la casse.
- Convergence des 6 mitrailleuses incohérente et irréelle comparé aux réglages d'époque et donc efficacité au plus bas.
- Dégâts des bombes. Si vous bombardez un véhicule et que la bombe ne le touche pas, celui-ci n'a quasiment rien voir rien du tout alors que si vous faite un largage en basse altitude vous vous rendrez compte par vous même que le souffle de l'explosion fonctionne très bien sur votre P51. Le P51 subit le souffle mais pas les véhicule terrestre.
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
A vous de partager votre ressentis
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)