Va y avoir encore des yeux écarquillés dans le coin (

Les câbles passeront par le haut, et il me reste 6cm minimum au-dessus de la carte graphique, donc ça passe.Ghostrider a écrit :tu devrais peut etre retourner ta carte mere sinon les cables vont sortir par le dessus, les calble videos sont tres peu pliables
Je me doutais qu'on me poserait la question, aussi voici une photo une fois installéVico a écrit :Fait quand même un essai avec un palo en place, parce que une fois le talon posé sur la pédale, la pointe du pied doit pas passer loin de la carte mère.![]()
Mais c'est du beau boulot tout de même.
Noir, liseret blanc... manque plus que "DRAGONS" écrit entre les bandes et c'est 100% réglementaire, rien à redire !cat plombe a écrit :Les câbles passeront par le haut, et il me reste 6cm minimum au-dessus de la carte graphique, donc ça passe.Ghostrider a écrit :tu devrais peut etre retourner ta carte mere sinon les cables vont sortir par le dessus, les calble videos sont tres peu pliables
Je me doutais qu'on me poserait la question, aussi voici une photo une fois installéVico a écrit :Fait quand même un essai avec un palo en place, parce que une fois le talon posé sur la pédale, la pointe du pied doit pas passer loin de la carte mère.![]()
Mais c'est du beau boulot tout de même.
Oui je sais, ya tout un mythe qui tombe, mais j'ai toujours rêvé de voler en charentaises et survêtement....(à noter que le pantalon est militaire...)
Vous allez vraiment le mettre en colère..PePe a écrit :Escadrille bleue, alors.