SALUT A TOUS,
j'ai essayer d'installer les balkans et l'israel sous ff3, j'ai bien lu les différents posts sur c6, mais rien ni fait l'utilitaire all in one reste bloquer sur updating texture and (jen sait plus quoi) et ca pendant plus de 30 minutes
c'est normale? :( :( :(
merci a plus
les theatres
Bonjour Geminy8
C'est effectivement trés long (tout au moins chez moi), je n'ai pas chronométré mais certainement une bonne demi heure.
Pour le théatre israel il peut y avoir blocage à 37961 : voir le read-me qui s'ouvre quand tu executes le patch: ils disent que si ca bloque à 37961, il faut relancer en manuel le patch jusqu'à ce que cela marche.(chez moi ça n'a pas marché malgré des relançes multiples, réinstall, etc..) et j'ai renonçé à l'installer.
Sinon pour balkans et Europe c'est bon ( mais c'est long).
bon dimanche
Aldan
C'est effectivement trés long (tout au moins chez moi), je n'ai pas chronométré mais certainement une bonne demi heure.
Pour le théatre israel il peut y avoir blocage à 37961 : voir le read-me qui s'ouvre quand tu executes le patch: ils disent que si ca bloque à 37961, il faut relancer en manuel le patch jusqu'à ce que cela marche.(chez moi ça n'a pas marché malgré des relançes multiples, réinstall, etc..) et j'ai renonçé à l'installer.
Sinon pour balkans et Europe c'est bon ( mais c'est long).
bon dimanche
Aldan
comme toi Aldan, theatres balkans c'est bon, mais Isreal retour windows a chaque lancement de campagne...
vais essayer les autres ODS surtout
vais essayer les autres ODS surtout
-
- Nouvelle Recrue
J'ai la solution geminy8 :D (j'ai longtemps galèré avant de la trouver !)
La compression des Tiles & des FarTiles échouaient tout le temps.
En cherchant dans les forums , j'ai fini par trouver qu'un petit malin avait trouvé la solution.
Voiçi la démarche pour l'installation complète et réussie du Theater Israël :
1 - Procéder à l'installation normale du Théatre ( Plantage pendant la génération du terrain normale et sans conséquences)
2 - A l'aide du "ALL-IN-1 Theater Patch for FreeFalcon and BMS" mettre à jour l'installation por la rendre compatible FF3-BMS (Tu peux selectionner l'option "Obj Folder" si tu souhaites installer par la suite des Skins propres à ce Théätre)
Durant cette phase de l'installation tu finiras par planter soit sur la compression des Tiles, soit sur celle des FarTiles : :lol: Pas Grave !
3 - Après avoir normalement planté lors de la phase 2 :
3 - 1 Se connecter au site suivalt : http://www.falcon4world.com
Pour pouvoir télécharger, tu dois t'enregistrer d'une part et n'effectuer les Téléchargements qu'entre 19 h PM & 5 h AM (Heure US)
3 - 2 Aller dans la Zone Download Section "Textures, and Skins"
Télécharger les deux fichiers respectivement référencés :
DXnT Compressed fartiles for israeli theater (2.07 Mo -Israeli-DDS-fartiles.exe)
DXnT Compressed fartiles for israeli theater. Requires BMS 2.0.
(19,94 Mo - texture.exe)
3-3 Décompresser ces deux fichiers dans ton repertoire :
"...\Falcon4\Terrdata\Israeli\texture" pour les FarTiles
"...\Falcon4\Terrdata\Israeli\texture\texture" pour les Tiles
4 Terminé ! un peu fastidieux mais le Théâtre est vraimemt sympa
Dernière chose seules les deux premières campagnes (sur 3) fonctionnent .
A +
La compression des Tiles & des FarTiles échouaient tout le temps.
En cherchant dans les forums , j'ai fini par trouver qu'un petit malin avait trouvé la solution.
Voiçi la démarche pour l'installation complète et réussie du Theater Israël :
1 - Procéder à l'installation normale du Théatre ( Plantage pendant la génération du terrain normale et sans conséquences)
2 - A l'aide du "ALL-IN-1 Theater Patch for FreeFalcon and BMS" mettre à jour l'installation por la rendre compatible FF3-BMS (Tu peux selectionner l'option "Obj Folder" si tu souhaites installer par la suite des Skins propres à ce Théätre)
Durant cette phase de l'installation tu finiras par planter soit sur la compression des Tiles, soit sur celle des FarTiles : :lol: Pas Grave !
3 - Après avoir normalement planté lors de la phase 2 :
3 - 1 Se connecter au site suivalt : http://www.falcon4world.com
Pour pouvoir télécharger, tu dois t'enregistrer d'une part et n'effectuer les Téléchargements qu'entre 19 h PM & 5 h AM (Heure US)
3 - 2 Aller dans la Zone Download Section "Textures, and Skins"
Télécharger les deux fichiers respectivement référencés :
DXnT Compressed fartiles for israeli theater (2.07 Mo -Israeli-DDS-fartiles.exe)
DXnT Compressed fartiles for israeli theater. Requires BMS 2.0.
(19,94 Mo - texture.exe)
3-3 Décompresser ces deux fichiers dans ton repertoire :
"...\Falcon4\Terrdata\Israeli\texture" pour les FarTiles
"...\Falcon4\Terrdata\Israeli\texture\texture" pour les Tiles
4 Terminé ! un peu fastidieux mais le Théâtre est vraimemt sympa
Dernière chose seules les deux premières campagnes (sur 3) fonctionnent .
A +
-
- Mécano au sol
Bravo et merci Eole ! Je teste dès ce soir ! :god:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>