EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

Message par Azrayen »

"des années" c'est un peu beaucoup.
Suffit de remonter en revanche au post #5 (1ere page) du présent topic. Tadaam. :emlaugh:
Image Image

Image

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

J'aurais dû dire "ça fait des années qu'on se doute" :emlaugh:

Ensuite faut relativiser, le nouvel effet d'ombres de Edge est certes dégueulasse sur le Nevada de ce qu'on a pu en voir, mais dans le Caucase hormis les pics en forme d'équerre, on a presque l'impression que y'a plus de 3 polys !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Bonjour!

Qu'est-ce que j'en fais moi maintenant de l'ancienne version de DCS (la 1.2.16) ? Je la garde ?
Et Lock On, je le garde ou je le vire ? Il me sert plus à rien maintenant ?

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

La version bêta 1.5 n'est pas définitive. Une fois que la bêta sera terminée, ta version 1.2.16 (branche stable) se mettra à jour en 1.5, et tu joueras sur cette branche stable. Donc laisse le.

Je sais plus si FC3 sous la 1.2.16 nécessite LOMAC.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :Je sais plus si FC3 sous la 1.2.16 nécessite LOMAC.
Je sais plus non plus ; ah, si seulement quelqu'un avait pris la peine de faire un topic important causant de ça dans la salle du module en question... :innocent:
Image Image

Image

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

non plus besoin de lockon , d' ailleurs je me demande si je ne vais pas garder que la version beta de dcs car en general voir toujours ça roule sans gros problème et version beta qui est mise a jour en même temps que la version définitive sort .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Azrayen a écrit :
white-sky a écrit :Je sais plus si FC3 sous la 1.2.16 nécessite LOMAC.
Je sais plus non plus ; ah, si seulement quelqu'un avait pris la peine de faire un topic important causant de ça dans la salle du module en question... :innocent:
Ouais franchement c'est clair, je sais pas qui c'est qui doit le faire mais c'est vraiment un branleur !

:exit:

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok merci. Je vais virer Lock On et garder la version 1.2.16 au cas où.

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Je viens de remarquer un truc: une fois posé les pilotes sortent des avions, restent un moment puis disparaissent. Sympathique:

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Pas mal! Cela donne un peu plus de réalisme au jeu.

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Oui il l'est, mais vu que le forum ED est un nid de fanboys qui participent depuis des années à miner le simu, lorsqu'on l'aborde, on te répond que "c'est normal". Bah ouais, la télémétrie, ça va ça vient, c'est pas très stable comme machin... Un laser c'est pas en trajectoire droite hein, ça fait des zigzags avant d'arriver sur la cible...

Mais du coup je leur ai répondu en toute diplomatie (dimitriov) ... http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2514777 Réponse de fanboys dans 3...2...1...
Nicolas

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Si tu veux que ton sujet avance (correction du bug) c'est pas forcément la meilleure façon de s'y prendre... ;)

D'autre part, le commentaire sur "la communauté et ce qu'elle pense des forums ED"... heu... je pourrais te rétorquer que "la communauté" trouve aussi que les forums C6 sont un repaire de râleurs invétérés concernant DCS, qui participent depuis des années à miner le simu (et non, je ne parle pas de mon avis perso, ni de celui de 3-4 potes qui seraient "à ma botte").
Du coup, quand tu n'es ni fanboy aveugle, ni en pétard contre ED... ben... :emlaugh:

Bref. :exit:
Image Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

white-sky a écrit :y'a des râleurs, j'en fais sûrement partie, m'enfin y'a pire (hein didi :hum: )
Collabo ! lol Je couine mais je m'accroche encore à ma branche ( j'ai de la colle type 1.5 qui essaye de la faire tenir mais elle à encore un peu de mal...). En termes de râleur j'ai mon maitre en la matière (ça commence par "W" :biggrin: ).

Après pour toute personne jouant à ce simu depuis LOMAC, le fait de "râler" (perso je dirais "décrire des fais indéniables, voir insupportables" ^^) est totalement justifié ! :exit:
Azrayen a écrit : je pourrais te rétorquer que "la communauté" trouve aussi que les forums C6 sont un repaire de râleurs invétérés concernant DCS, qui participent depuis des années à miner le simu :
Ah oui quand même ! Les "râleurs" qui minent le simu, j'aurais tout entendu.... :blink:
Dernière modification par diditopgun le dim. oct. 11, 2015 4:39 pm, modifié 1 fois.

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

diditopgun a écrit : Collabo ! lol
M'en fous moi je casse pas mes pales à 70km/h d'abord... :hum:

:exit:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

No comment ! :innocent:

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

diditopgun a écrit :
white-sky a écrit :y'a des râleurs, j'en fais sûrement partie, m'enfin y'a pire (hein didi :hum: )
En termes de râleur j'ai mon maitre en la matière (ça commence par "W" :biggrin: ).
je vois pas de qui tu parles :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Bonjour,

Impossible de prendre le L-39 sur le site le lien est indispo. Avez vous un autre lien pour le récupère ?

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

matrix59 a écrit :Bonjour,

Impossible de prendre le L-39 sur le site le lien est indispo. Avez vous un autre lien pour le récupère ?
Si c'est juste pour le télécharger une fois qu'il est acheté, lance ton jeu, va dans gestionnaire modules, et fais "installer" à côté de ton L-39, ça va lancer l'updater.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :Ah oui quand même ! Les "râleurs" qui minent le simu, j'aurais tout entendu.... :blink:
Bon, je crois que ça a choqué, alors je prends quelques lignes pour expliquer (pas envie de lancer un flame war) :
Je parlais de râleurs invétérés, pas de râleurs tout court ; donc ce que je regrette c'est pas que chacun s'exprime (ça c'est heureux qu'on en ait la possibilité ici ! :yes: ) mais plutôt que y'ait un ratio râleries/posts normaux qui (me) semble déséquilibré par rapport à la réalité des faits (normalement, c'est là que Ghost me propose un avatar :biggrin:) ; ça peut venir de gens très souvent négatifs, et/ou qui donnent l'impression de l'être, par exemple en n'oubliant pas de mettre un petit "taquet" +/- gratuit lorsque leur post est finalement plutôt équilibré.
Si encore l'éditeur lisait les critiques, on pourrait se dire que ça sert à quelque chose, mais là ça fait surtout penser à un défouloir (alors, de temps en temps ça fait du bien, c'est sûr, mais la répétition...)

J'avoue, je tire un peu sur la corde avec "miner le simu" ; c'était plus pour garder la même phraséo. En revanche, miner la section c'est aussi un risque que j'ai en tête (et qui me fait pas rire) ; des contributeurs qui "arrêtent" (alors qu'ils étaient intéressants IMO) parce que les mêmes rengaines tournent en boucle, on en a connu (et pas qu'un malheureusement). :crying:

Voilà, juste pour être bien clair : ce n'est "que" l'avis perso d'un vieux ronchon (et la restranscription de qques autres) et je n'en fais pas un drame (sinon je ne serais plus là).

Juste pour dire que, même si les forums officiels sont un bon gros repaire de fanboys, y'a pas de "compétition" donc - pour moi - pas de raison de se "forcer" à faire l'inverse, à ne voir que le verre à moitié vide ici même ;)
Enfin, c'était pas pour toi Didi : tu râles certes (moi aussi, hein), mais tu sais aussi dire quand ça te plait ou que ça progresse :yes:

++
Az'
Image Image

Image

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Mais quand même, t'avoueras qu'il était costaud le gars à sortir "ce n'est pas un problème c'est normal !" lol

Sur la 1.5, y'a plein de bonnes choses, dans DCS aussi, c'est vrai qu'on a tendance à oublier le fait que bah, oui y'a des bugs certes, mais l'ensemble marche quand même à peu près...

Je pense que les "râleurs pro" seront de plus en plus représentatifs ces prochaines années, on suit ED depuis longtemps, et au final on a toujours des trucs qui sont inchangés (IA). Alors à côté on a de nouveaux PFM, des super 6DOF, des modèles 3D, un nouveau moteur... Oui mais voilà, un DCS avec une IA simplement capable de réfléchir comme celle de pong serait formidable :emlaugh: J'espère qu'après le Nevada ce sera leur prochain grand chantier.

Vous rêveriez pas d'attaquer en territoire ennemi et que l'IA agisse pour vous flanquer, vous couper la retraite, envoie ses SAM et AAA vers vous ce genre de choses ? C'est scriptable ça, sur la CMP Gaz par exemple les unités réagissent à vos actions... Mais au prix de 6-8 h de boulot par mission :emlaugh: Et si jamais le joueur sort des rails que je lui fixe, aïe aïe aïe caramba...

Maintenant le soucis c'est qu'il faudrait prendre garde à pas adopter un comportement à l'extrême : "je râle sur un pépin = mais de toute manière white t'es qu'une râleuse." (C'est juste un exemple, hein), sinon ça va se finir comme sur les fofos ED.

J'ai vraiment du mal à m'y tenir à ce sujet de Edge moi ! o_O

Nicolas

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :Je pense que les "râleurs pro" seront de plus en plus représentatifs ces prochaines années, on suit ED depuis longtemps, et au final on a toujours des trucs qui sont inchangés (IA).
Hé bien j'espère pas, parce que je crains que l'ambiance sur les forums C6 s'en ressente durement :sad:
white-sky a écrit :Alors à côté on a de nouveaux PFM, des super 6DOF, des modèles 3D, un nouveau moteur... Oui mais voilà, un DCS avec une IA simplement capable de réfléchir comme celle de pong serait formidable :emlaugh: J'espère qu'après le Nevada ce sera leur prochain grand chantier.
Oui ça prend du temps et oui certains pans importants (et qui nous faciliteraient grandement la vie) sont laissés de côté. Il s'agit de grands chantiers, qu'ils abordent en fonction de leurs ressources humaines, financières...(*) ; moi aussi j'espère que ces chantiers seront ouverts, et traités ; peut-être y a-t-il de bonnes raisons pour avancer dans l'ordre qu'ils ont choisi ; peut-être que c'est juste un choix un peu idiot vu ce qu'on peut attendre, nous, clients.
(*) ED c'est finalement une PME... Ce n''est pas une raison pour "tout" leur passer, hein ; et en temps que clients, nous sommes parfaitement fondés à nous plaindre des défauts du produits. Mais je milite pour la complainte "utile" c'est à dire celle que ED entendra : sur leurs forums (en mettant des smileys et du constructif pour ne pas être censuré) ou, plus simplement, avec le portefeuille (en n'achetant pas).

Allez, /avocat je suis en train de faire dériver le topic, sorry :blushing:
++
Az'

PS : une IA simplement capable de réfléchir comme celle de pong ? m'enfin ce serait pire que ce que l'on a aujourd'hui :emlaugh:
Image Image

Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Azrayen a écrit :Si tu veux que ton sujet avance (correction du bug) c'est pas forcément la meilleure façon de s'y prendre... ;)

D'autre part, le commentaire sur "la communauté et ce qu'elle pense des forums ED"... heu... je pourrais te rétorquer que "la communauté" trouve aussi que les forums C6 sont un repaire de râleurs invétérés concernant DCS, qui participent depuis des années à miner le simu (et non, je ne parle pas de mon avis perso, ni de celui de 3-4 potes qui seraient "à ma botte").
Du coup, quand tu n'es ni fanboy aveugle, ni en pétard contre ED... ben... :emlaugh:

Bref. :exit:
Elle est bien bonne
Mais merci aux raleurs qui ont par le passé fait bouger ED a propos du model Eco prévu de de FC3 ( FC3 et payer les update par avions (envisagés un moment, mais comme certains ont râle un peu fort ....) et de DCS WWII

Sans les râleurs tu mangerais du DLCpas finis au prix fort en guise de homard et on te demanderait de dire merci et d aimer cela ...

Si tu veux jouer les fanboy sur le forums ED et le moralisateur ici libre a toi, la seule différence c est que ici personne ne va te modérer a outrance pour ne pas avoir respecter la ligne unique du parti ....
Ici on râle quand on a une raison et on félicite et encourage quand les choses le méritent.
C est la raleurs qui font avancer les choses pas les fanboy ....
ce sont eux qui forcent ED a bouger pas les serveurs de soupe .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ghost, ne me fais pas dire le contraire de ce que j'écris ;)
Je suis pour les raleries utiles. Et convaincu que ça fonctionne lorsque bien utilisé. :)
Je suis contre le fanboyisme mouton.
Je regrette les raleries inutiles (qui n'atteignent pas ED, et/ou qui ne font "que" plomber l'ambiance).
Image Image

Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Les railleries atteignent Ed mais elles sont supprimées sans retenues (j en suis une preuve vivante)
Exprimer un avis, en tout cas c est comme cela ici , est un droit
Les premiers a encourager ce droit devraient etre les modos ; comme quoi ... sur C6 la liberté va jusqu a celle des modos :hum: :cheer:

Je préfère un forums passionné, actifs ou les gens défendent leur point de vue ( dans le respect de la charte) plutôt qu un forums ou la seule règle est d etre du meme avis que le proprio et les gardiens de la pensée unique.
L ambiance et les post n en seront que plus franc et de meilleure qualité

il n y a pas d' ED bashing mais certains choix d ED voir des dev d addons méritent qu on leur exprime notre façons de voir les choses et parfois qu on les felicitent (voir les test de produits ED sur C6 ..
Alors svp réserve ton rôle de juge de paix pour chez ED ici on n a besoin que de modos pas de gardiens
amicalement.

Signé un râleur qui n aime pas passer pour un mouton, mais qui sort volontiers sa CB pour de superbe produit comme le MIG21 ou le Sabre et qui apprecie grandement certaines tres bonnes évolutions de la 1.5

PS: si l ambiance bisounours est recherchée (tout va bien dans le meilleur des monde et je t aime tu est beau et tu fait de superbes produits parfaits , vient on va se faire ds bisous sous la douche) c est clair il vaux mieux se cantonner aux forums ED et préparer le savon et la vaseline
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »