Je te garantis que non, mais aussi que ça va arriver si tu continues de la sorte.jojo a écrit :
En plus toi tu me prends pour un benêt !
Et alors? Sans douter de tes compétences en la matière, est tu sur de bien connaitre les MOps, les règles, et les procédures des autres?Bien sûr le drone filme un bâtiment, et la cible se trouve quelque part mais on ne sait où, dans le champs de la caméra ! Et donc les bombes tombent autour du point visé par le drone...trop fort ces Russes !
En tout cas, que le drone fixe un point aisément identifiable du genre bâtiment, croisement, antenne, château d'eau etc. et que la frappe se fasse à coté dans le champ de la caméra ne choque personne du cru en Russie.
Je ne suis pas omniscient et ne connais que deux pros, pilotes de MiG 29 en l'occurrence et plus très jeunes en la matière. Pour dire quoi, sinon que lors du dernier exercice interarmes, l'opérateur drone avait fixé (vu au débriefing) sa croix sur un croisement de pistes et nullement sur la lisière militaire d'ou l'ennemi sournois et embusqué assez loin au NE le long de la route, à détruire par l'aviation, voulait attaquer par surprise un convoi ami.
De même, je ne vois pas ce qui vous (à toi et je ne sais plus qui) donne la certitude que les KAB -500 soient du modèle C, à GLONASS et pas des vieilles Kr.
Comme on est censés être courtois, pour détendre l'athmosphère j'ajoute que "les anciens" au vu du film on commenté, "si le bâtiment est bien la cible, ont fait largement mieux que les morveux et leurs glonazes à 4 millions de roubles, avec 2 vieux floggers (à FAB) sortis du rebut, comme nous"
C'est tout pour aujourd'hui
Après tout l'EI n'est pas encore là, en démocratie chacun est libre de penser ce qu'il veut