![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Il est normal que le Mig 21 soit atteint de tremblote...oui... c'est un avion très vieux !!!
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
white-sky a écrit :Ensuite y'a un autre aspect qu'il faut noter : Les Third Parties s'occupent de leur appareil, et de rien d'autre, ce qui peut amener à des quiproquos parce-que ED n'a pas nécessairement la présence d'esprit, le temps, ou même la volonté en fait de mettre en place les outils nécessaires à l'utilisation du module. C'est anormal, mais ils pourront te répondre que quand tu achètes le Huey, tu achètes le Huey, les triggers font partie de DCS WORLD(ouais c'est tordu je sais ^^)
Juste pour apporter un témoignage :Exocet78 a écrit :Essayes Operation Talon's Reach de 2013 tiens...
Probablement la meilleur mission depuis le début du simu
Ont a fait plus de 40min de vol en Huey a 3 pour au final ne pas pouvoir prendre les troupes qui nous attendais. J'ai fini par scripté...
La même chose en A10 avec le tanker et le JTAC et ce, sur la même mission!
Hello ExocetExocet78 a écrit :C'est une blague?Alias a écrit :Mais plutôt : "je ne dois pas avoir les mêmes paramètres que vous" hoster.... configue... connexion.....mod....
Alleluia, tout ira mieux avec la 1.5 :pBoulling a écrit :
Cela étant, il ne faut pas nier que DCS est quand même vérolé de problèmes divers et variés. Vivement la 1.5!
Hello BoullingBoulling a écrit :Je pense qu'Alias entendait plus: Type de connexion, stabilité de connexion, OS, dédié/joueur host, état de l'OS (les applis en background,...) Il peut même arriver que l'environnement dans lequel est le PC influe sur le bon fonctionnement des programmes (par ex: trop chaud,...)
C'est dispo en upgrade ?DCS World 1.5 Open Beta, Update #2
Les soucis que j'ai décris sont ceux de la première version 1.5 Beta.Poliakov a écrit :Pareil, le Mig-21 fonctionnait très bien et là depuis la maj j'ai pleins de bugs
Si vous voulez pas de bugs (ou moins en tt cas) restez sur les versions "stables" !Poliakov a écrit :Pareil, le Mig-21 fonctionnait très bien et là depuis la maj j'ai pleins de bugs