Mission Multi 8 octobre
Re: Mission Multi 8 octobre
#2Ça m'étonnerait en ce qui me concerne, je risque de rentrer fort tard.
Par contre, je ne saurais que trop vous conseiller, si vous faites un truc, d'aller jeter un coup d'oeil sur le nouveau serveur qu'a lancé il y a quelques jours J99_Hardy. Dans la liste, c'est "Hardy's no parachute", un truc du genre. J'y étais hier soir avec quelques gars de la J5 et Hardy lui-même: c'est tout bon!
Par contre, je ne saurais que trop vous conseiller, si vous faites un truc, d'aller jeter un coup d'oeil sur le nouveau serveur qu'a lancé il y a quelques jours J99_Hardy. Dans la liste, c'est "Hardy's no parachute", un truc du genre. J'y étais hier soir avec quelques gars de la J5 et Hardy lui-même: c'est tout bon!
#4Si je rentre tot du boulot, je marche, et il y a des chances que l'on ait un petit nouveau. Faudra être gentil pour le dépucelage, ce sera sa première fois sur RoF.
Serpicox, si tu nous lis, ça va bien se passer.
Serpicox, si tu nous lis, ça va bien se passer.
-
- Nouvelle Recrue
#5J'espère avoir fini de le télécharger , j'ai un bon debit mais il est lent au téléchargement ! Normalement ça le fait !!
#6Tu connais le taran en trapanelle? Tu aimes les films de gladiateurs?
-
- Nouvelle Recrue
#10C'est bon je serai présent , par contre j'aurais besoin d'un petit coup main pour une config express des touches !!
#12Sans moi hélas...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/